La Une

L’évêque d’Islamabad un tel fait barbare aurait pu être évité

Commentaires (18)
  1. ArcSaintbernard dit :

    Haut parleurs de la religion de la paix, de a tolérance, de l’amour,… comme il est coutume de l’appeler.cette religion accueillie bras ouverts par la France, fille ainée de l’Eglise, qui a fait quoi de son Baptême ?

  2. Marc dit :

    JE VOUS PRÉSENTE L’ISLAMISME: LA RELIGION DE LA “PAIX”!
    UN PROBLÈME: LEUR “VÉRITÉS” SONT APPARUES QU’À 622 DC!
    À commencer, le dieu Allah est la déesse de la lune qui est répresentée au dessus des mosqués sous la forme de croissant, une déesse païenne, la religion que a été fondée l’an 622 aprés le Christ par Muhammad!
    Le Coran dit que toutes les autres religions ont été maudites par Dieu et assure que tous ceux qui célèbrent des idoles, ou qui confondent Allah avec de faux dieux, ou qui inventent des mensonges sur Lui, ou qui renient Allah, ou qui changent ne fut-ce qu’un mot du livre d’Allah, ou qui ne croient pas que le messager d’Allah soit Muhammad « doivent être capturés où qu’ils se trouvent et tués dans un vaste massacre, devront être traités comme des chiens!
    Le judaïsme et le christianisme sont rejetés, ils ne sont plus acceptables par Dieu depuis qu’Il a envoyé son dernier messager pour le monde entier et qui a découvert leurs erreurs. Aimer Dieu, c’est rejeter ceux qui le rejettent.
    Ô Croyants, ne prenez pas pour alliés des juifs ou des chrétiens. Ils sont alliés entre eux et quiconque veut en faire ses amis est certainement l’un d’entre eux ; et Allah ne guide pas vers l’injuste.
    Les implications pratiques de cette conception sont régies par les hadits que sont les enseignements de Muhammad:.
    Ibn Oumar est cité : Le messager d’Allah a dit : « J’ai reçu l’ordre de combattre contre les peuples jusqu’à ce qu’il reconnaissent que nul n’a le droit d’être célébré sauf Allah, et que Muhammad est le Prophète d’Allah ».
    Dans plus de 50 sourates coraniques, il y a à peu près 700 versets qui sont dirigées contre les Juifs avec des références négatives explicites: si l’on y ajoute les principaux textes de l’Islam, cela représente 9 % du total de la charia et les qualificatifs employés contre les Juifs:
    Les Juifs sont maudits à jamais, ils doivent être transformés en singes et en porcs ou en singes seulement. Le pire des péchés commis par les Juifs, c’est être devenus des laquais du Diable et puisqu’ils n’ont pas accepté la véritable foi de l’Islam, ils brûleront en enfer.
    Des autres:
    Les Juifs dissimulent la vérité, parce qu’ils sont « les plus viles de toutes les créatures, les plus pernicieux, avec un cœur plus dur que la pierre et ils ont corrompu les textes sacrés et tué les profetes, et les Juifs sont aussi des poltrons, vulgaires, et idiots. Ils sont ce qu’il y a de pire dans la création divine ; les rats sont en fait et les hadith développent ces conceptions d’un point de vue pratique; ils donnent des prescriptions pour leur application, quelquefois même pour le futur.
    Comparez les deux amis le communisme et l’íslamisme et deux “perles” de Lênine:
    Nous avons besoin de haïr. LA HAINE EST A LA BASE DU COMMUNISME. Les enfants doivent apprendre à haïr ses parents si pas communistes – Lénine!
    Nous encourageons la terreur organisée; CE devraient être admis FRANCHEMENT – Lénine.

  3. Eric dit :

    Je ne sais pas quel esprit démoniaque anime ces gens mais je plains vraiment les chrétiens pakistanais. Comment peut on prétendre que c’est une religion de paix quand tous les jours il y a des faits aussi graves qui le démentissent!

    1. Gérard dit :

      Ne savez-vous quel sprit que conduit les actions des islamites?
      C’est Satan, car ils sont satanistes!!
      Ils sont des païens et sont guidés par de forces qui les controllent et il y a des temps j’ai connu des musulmans qui participaient des sessions de spiritisme et ils me disaient qu’ils recevaient des “guides spirituels”…!
      Le spiritisme est une des plusieurs formes classiques de satanisme!

  4. katia dit :

    Quelle barbarie,quelle abomination!!!
    Silence radio ,chez nos merdias,
    Silence radio ,chez nos politicards,
    Silence radio,chez les musulmans et son recteur Bourbaker,
    Silence radio chez nos Prélats qui doivent réfléchir!!!!
    Pas de mot assez fort pour rendre compte de ce que ces 2 jeunes qui avaient la vie devant eux ont enduré.
    A ceux qui croient qu’il existe encore un islam modéré ,comment qualifier alors une telle religion qui à défaut de prières appelle à l’assassinat de 2 Chrétiens via les hauts parleurs ?
    Comment qualifier ces barbares qui au seul son du muezzin (enregistré d’ailleurs),au nom de leur religion d’amour et de tolérance accourent pour brûler dans un four ces 2 jeunes Chrétiens ?
    Ce qui se passe là-bas se passera à nos portes dans un avenir proche,vous aviez publié ,Daniel ,un tweet d’un antifa qui était assez parlant,on ne compte plus le nombre, tellement il est élevé d’ Églises qui sont profanées,détruites ,taguées de blasphèmes et d’injures à l’adresse du Christ et des Chrétiens .la haine des Chrétiens s’accélère à la vitesse d’un train à grande vitesse ,et nous sommes impuissants face à cela !!!!

  5. cril17 dit :

    Etes-vous sûr et certain que “le fait barbare ” en question ne serait pas un immonde HOAX inventé par on ne sait qui ?
    J’ai cherché la confirmation dans la Croix et n’ai rien rien pu ( ou su ) trouver avec l’outil de recherches habituel du site …

    http://www.la-croix.com/lacroixsearch/search/%28keyword%29/Pakistan+/%28SubmitContentSearch%29/recherche/%28var_from_date%29//%28var_to_date%29//%28doc_author%29

    1. @cril17

      C’est – si je puis dire en pareille circonstance – de l’humour ou troisième degré…

      1. cril17 dit :

        S’il m’est permis d’ajouter quoi que ce soit en cette circonstance, j’oserai même ajouter que s’il est vrai qu’il existe un 7 ème Ciel, on s’approcherait plutôt du 7 ème degré de l’enfer de Dante, le 6 ème étant réservé à la rédaction de la Croix qui par son silence – aujourd’hui encore … – manifeste peut-être sa crainte de troubler les évêques réunis à Lourdes, qui doivent consulter son site, comme en d’autres temps tout député était tenu de lire Le Monde en pleine séance de l’AN …..

        1. Daniel dit :

          La Croix n’est malheureusement pas un quotidien fiable. Ce dernier est aussi pourrit que le sont les divers journaux de gauche à savoir, jusqu’à la moelle. Un conseil, abandonnez ce “journal” qui ne porte de chrétien que le nom (et je dis ça en tant que chrétien catholique).
          Si vous souhaitez un vrai média d’information chrétien, autre que l’obs, je vous conseillerai radio notre dame. A bon entendeur.

          1. Maysie dit :

            11 petites lignes dans La Croix de mercredi dont 4 sont utilisées pour valoriser l’avocat Sardar Mushtaq Gill.

    2. frannot dit :

      Radio-ND en a parlé ce matin.

  6. gaudet dit :

    Je ne puis exprimer ici , par mes simples mots, tout l’ampleur du dégoût , que m’inspire l’accomplissement d’un acte d’une telle cruelle abomination ! .

    Cependant , au delà du comportement hallucinant de personnes, que l’on hésite à qualifier d’êtres humains, car mêmes des animaux ne se seraient pas conduits ainsi, il y a malgré tout l’empreinte indélébile d’une incontournable doctrine dite” religieuse” , dont la pratique séculaire , a abouti à cette terrifiante destruction des consciences , avec pour résultat , le cas catastrophique auquel nous sommes impuissamment confrontés.

    Nous sommes tous fatigués d’entendre tous ces increvables donneurs de leçons, nous répétant , jusqu’à l’écœurement, que l’islam est une religion honorable, d’amour et de tolérance, pendant que les martyrs sont innombrables et que les autorités saoudiennes multiplient les exécutions en places publiques !

    Ramené à la lumière de la théologie chrétienne authentique , que pouvons nous déduire d’un tel drame insoutenable ,? Eh bien que selon la saine parole de l’immense St Jean Marie Vianney, ;;;;;;;on reconnait toujours un arbres à ses propres fruits !

    L’arbre en question , est l’islam lui même, que nos abrutis de politicards corrompus et véreux, en collaboration avec des intellectuels mondains, ou des évêques soixantehuitards, s’évertuent à vouloir nous présenter comme une religion de paix et d’amour ! cependant ni les bonnes paroles , ni les reportages tendancieux et mielleux de nos “merdias ” nationaux , ne peuvent plus nous dissimuler cette atroce réalité !

    Le jardinier qui a planté l’arbre de l’islam, était un pure aventurier sans scrupule, dont le parcours personnel , fut jalonné d’innombrables et tragiques exactions, dont furent déjà victimes les juifs et les tribus chrétiens , vivant en grand nombre dans cette Arabie, prés islamique . Mahomet était donc un grand “saigneur de la guerre ” , avant de devenir un pur luxurieux , multipliant les actes de débauche les plus infâmes avec de très jeunes enfants !

    Mahomet était un être abject , dont on peut raisonnablement penser ( ? ) selon les données de notre foi traditionnelle, qu’il s’est finalement tenu à l’écart de la miséricorde de Dieu, encore que ce dénouement final échappe bien sur à notre pauvre appréciation d’humbles pécheurs ( dont je suis évidemment l’un des plus lamentable ! )

    Mais quelque soit le destin éternel de Mahomet , dont la nature n’est pas à accessible à notre intelligence et notre cœur passablement limités, il n’en demeure pas moins que , l’arbre-islam crée par ce personnage , fut à l’origine d’une série d’infinies catastrophes historiques ou les victimes humaines se comptèrent par millions !

    Nous avons donc contempler le problème d’un coté ou d’un autre, l’idée selon laquelle le …malin ! se situe bien à l’origine de tous ces événements atroces, s’impose à tout théologien catholique, un temps soit peu lucide, sur le déroulement spirituel de l’histoire ;

    Donc les pratiquants de l’islam , promoteurs de la plus effroyable charia, les menant à l’accomplissement des plus grands crimes , sont avant tout de purs idolâtres, rendant en permanence un ignoble culte , au prince de ce monde !

    Car comment ne pas être un idolâtre , si on se met à adorer un homme s’avérant être un des plus grands criminels de l’histoire ?

    Et pour clore ce réquisitoire mûrement raisonné, j’affirme que si notre Seigneur se présentait physiquement et humainement à eux, il recevrait le sort que connaissent les innombrables victimes du DAEch, c’est dire voire sa tête coupée, suspendue à une barrière de barbelés !

  7. Philippe dit :

    Quel décalage entre nous français et occidentaux….personne pour manifester , faire pression sur ces pays ou le droit des non musulmans est impossible….nul évêque , nul archevêque ne prend la defense de ces pauvres chretiens martyrisés!
    J’ai honte et comment nous regarder dans un miroir!

  8. kanjo dit :

    là où ils ont fait un désert, ils disent qu’ils ont ramené la paix…la paix des cimetières.
    voyez http://legrandsecretdelislam.com/ qui explique très bien comment une secte judéo-nazaréenne s’est transformée en ce monstre sanguinaire.
    Cette secte ne changera jamais, il faut donc convertir ses membres ou les empêcher de nuire, car il croient plaire à Dieu !

  9. Gilberte dit :

    le couple avait 3 enfants, 3 orphelins; la police a forcément entendu l’appel du haut parleur, elle ne s’est pas dérangée, cette négligence montre que la police est pour les musulmans, pas pour les chrétiens. Le 1er ministre est intervenu pour condamner et président du Pendjab a nommé 3 personnes pour trouver les coupables. Selon le Pakistan Christian Post les papiers brûlés étaient des amulettes servant à des séances de divination de guérisseur. les condamnations pour sacrilège deviennent trop fréquentes pour ne pas finir par provoquer un rejet de la population

    1. Gérard P dit :

      Je ne comprends pas que l’on ne comprenne pas? Depuis quarante ans j’ai avertis les élus.Mais oui tant qu’il n’y a pas le feu visible il faut déjà être dingue pour prévenir les pompiers. En claire il vaut mieux prevenirs’ que guérir ce que j’ai fait. Avec la sympiternel réponse “Allez voir un médecin, pour ne pas dire un psy !
      Suite à l’avertisse ment de l’Imaculée comception que j’ai vu de mes yeux. Mai 68 à préparé la bien venue de l’islam en France ! Et maintenant ils piaffent d’impacience pour nous couper la tête Pour les “Musulmans” les non “Musulmans” sont des mécréants à faire disparaitre Qu’importe le motif pouvue qu’il soit conforme au Coran avec la méthode qui à plus de 1400 ans d’expérience en piraterie et ceux qui se convertissent sont les “Bas de gammes” à surveiller de près. Dans cet “Etat totalitaire” le mot religion n’est qu’une banderole “Attrape mouche” s’est tout. Bien sûr avec le divin tout devient possible.

  10. Maysie dit :

    C’est le haut parleur de la mosquée qui a envoyé la foule!
    Tout un programme.

  11. Damien dit :

    On dit de l’Islam que c’est une religion païenne monothéiste…Ce disant, on a tout dit.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services