Un lecteur de notre page Facebook (merci A. C. !) m’envoie une image du tag menaçant contre les chrétiens apposé ce matin sur le mur de l’église Mar Elias (Saint-Élie) qui se trouve dans la zone portuaire d’Al-Mina de la ville de Tripoli. Ce tag indique : « On arrive vous égorger, adorateurs de la croix »… Cette menace ayant été très vite effacée, il est heureux que quelqu’un ait eu la présence d’esprit d’en prendre une photo avec son téléphone portable, et que ce document ait été diffusé sur les réseaux sociaux.
Ils me font rire avec leurs accusations d’idolatrie de la croix ou des statues de la vierges et de saints. On n’idolatre le Christ et non la croix, alors que eux avec leur caillou nommé Kabbah…
Que Dieu ait pitié de leurs âmes.
Ce n’est pas un caillou,la kaaba est une grosse boite noire,
Mais bientôt ils vont taguer cela sur les eglises de France mais en France qui porte encore la Croix? on la même interdite dans la fonction publique mais les djihadistes pourraient se mettre à egorger les laics et les athées c’est alors qu’on verra la valeur de la police française!
Ioannis jubile .
c’est une annonce sanglante qui va se reproduire en France, avec la bénédition de Najt Belkacem, nouvelle “vierge” de la laicité maçonnique !
Je croyais qu’il ne restait plus de chrétiens en Libye … donc il en reste quelques-uns ? Pour combien de temps encore puisqu’on promet de les égorger ?
@Françoise
Bis repetitat… Lisez-vous les articles que je mets en ligne ou vous contentez-vous de leur titre ? La Libye n’a rien à faire dans cette histoire puisqu’il s’agit de la ville de Tripoli au… Liban ! Je répète ma question : dois-je rédiger mon blogue en anglais ou dois-je supprimer l’accès à ses commentaires ?
De toute façon si celà nous arrive, ces cinglés tueront toute personne non Musulmanne. En attendant ce mauvais présage nous avons deux attitudes possibles:1° Comme leur fournir les pierre pour nous lapider et en leur affutant les couteaux comme le font nos “Politiques” sauf “Lepen”.
2° Nous les accueuillons avec un “Feu d’artifice” du jamais vu!
La valse à la”Rambo” en veut tu en voilà ! En chasseurs de gros gibiers en rapaces ou gros prédateurs qu’importe il importe si bien qu’il ne faut les louper en aucune sorte, vu le drôle de gibier qui veut fraper à nos portes, les “Loups” sont parmi nous actifs ou passif ils font partie de la meute! Qu’il n’en reste en aucune sorte!
Cherche metteur en cène pour ce film d’initiation ,mais hélas il sera trop tard!
Eh bien! moi je te dis: Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l’Hadès ne tiendront pas contre elle.