Une information très brève dont je prends connaissance ce matin. Peut-être aura-t-on plus de précisions ultérieurement. Ce pourrait être la cinquième fois que cette église est vandalisée
Des individus non identifiés ont vandalisé, ce jeudi [9 octobre], l’église Mar Moussa [saint Moïse], située à la périphérie de Kharbet Basri, dans le Chouf, selon notre correspondant. Ils ont détruit les fenêtres de l’église et dispersé les objets qui s’y trouvaient. Les forces de l’ordre ont été notifiées de cet incident.
Source : Agence Nationale d’Information du Liban (9 octobre)
Ce sont des atitudes des adorateurs satanistes de la déesse païenne Allah de la fausse réligion que a été crééé par Muhammad l’an 622!
Tout à fait d’accord avec vous Marc et il faut maintenant prendre nos dispositions, nous Chrétiens de toutes confessions, Catholiques Romains, Orthodoxes et Protestants pour que de telles profanations ne se produisent pas, dans un futur proche, au sein de nos pays occidentaux toujours majoritairement Chrétiens. Depuis des décennies, nos gouvernants de Droite comme de Gauche laissent faire ces suppôts de Satan. Alors prenons serieusement les choses en mains afin que nos petits enfants nous maudissent un jour, pour n’avoir pas protégé notre foi, notre héritage culturel et familial.
AMEN – ΑΜΗΝ + + +
@ Marc,@PandeliSymi,
Rien à rajouter à vos commentaires,je partage vos avis.