Un couple de médecins chrétiens égyptiens a été retrouvé assassiné à son domicile mardi 23 décembre, dans la ville portuaire de Syrte. Leur fille de 13 ans avait été enlevée par une bande d’islamistes qui contrôlent la ville, après le massacre de ses parents, mais deux plus jeunes enfants du couple furent laissés sur place. La jeune fille a été retrouvée morte deux jours plus tard, le 25 décembre. Rien n’a été volé au domicile de ces Coptes, ni bijoux ni argent, ce qui accrédite l’idée que ce triple assassinat a des motifs religieux.
Source : News 24 (26 décembre)
Toute une ville encore contrôlée par ces monstres! Je croyais que les islamistes avaient été chassés du pouvoir et qu’ils étaient pourchassés dans le pays! Quelle secte infecte et que l’avenir est sombre dans tous ces pays où elle sévit!
ARRETEZ DE BRANDIR DES STAUES DE MARIE DEVANT LES ISLAMISTES ET CES ASSASSINS …VOUS N ETES PAS UN TEMOIGNAGE EN PRATIQUANT LA MARIOLATRIE…ILS ONT BESOIN DE VOIR JESUS EN VOUS …ALORS SUIVEZ LE …JUSQU A LA CROIX… ET SOUFFREZ LE SACRIFICE SI VOUS LE POUVEZ ..IL N Y A RIEN D AUTRE A FAIRE….
DIDIER …UN FRERE EN CHRIST… AUTANT QUE LA GRACE ME PORTE …
@DIDIER
Puisque vous êtes nouveau venu parmi les commentateurs, sachez : 1. Les commentaires ne doivent jamais être composés en capitales – c’est la règle sur ce blogue ; 2. On s’efforce, sur ce blogue, à un sain “œcuménisme” et au respect de tous nos frères chrétiens persécutés : s’en prendre à une catégorie de chrétiens, dans un commentaire, est déplacé et contre-productif sur ce blogue.
Merci à vous monsieur Hamiche.
Je commente parfois sur votre blogue et m’appelle et signe Yves comme ce nouveau venu.
Je signerai donc par Yves.Yves (si j’arrive à modifier) à l’avenir pour me différencier.
j’en profite pour vous remercier de vos lettres.
Cordialement
Bonjour à toutes et tous.
Au sujet de ses trois assassinats, nous attendons toujours la réaction de la bien- pensance française et européenne.
Puisse nos frères et sœurs chrétien reposer en paix.
Malgré tous ses drames, bon Noël à tous. Yves
Cher tous BON NOEL et que cette année 2015 soit celle de la paix!!
Que le Divin benisse tous les braves de la terre..
.Ce n’est plus possible de persecuter nos freres, chez nous on accepte les musulmans de toutes sortes. Il doit y avoir la reciproque…. 1 mosquée =1 eglise=1synagogue, sinon Rien !!! A VOIR ABSOLUMENT:
http://alyaexpress-news.com/2014/12/un-pasteur-chretien-attaque-par-des-musulmans-met-en-garde-les-nations-qui-ne-soutiendront-pas-israel-video/