Une lectrice, que je remercie, me signale deux nouvelles abominations antichrétiennes commises par l’État Islamique, selon une dépêche de l’AFP d’aujourd’hui dimanche. Dans une vidéo de 29 minutes, diffusée aujourd’hui par l’État Islamique, on peut voir deux séquences différentes. La première montre un groupe d’une douzaine de personnes, revêtus de la tristement célèbre combinaison orange, égorgés et décapités au couteau sur une plage, peut-être en Libye, parce qu’ils appartiennent « à l’Église éthiopienne ennemie », donc vraisemblablement des coptes éthiopiens. La seconde présente un autre groupe de seize hommes, revêtus d’une combinaison noire, abattus d’une balle dans la tête dans une zone désertique – peut-être en Libye. La dépêche de l’AFP les présente aussi comme des chrétiens éthiopiens. Dans une dépêche d’aujourd’hui, Sputnik News confirme l’existence de cette vidéo et du massacre de ces deux groupes de chrétiens sans en préciser le nombre. L’agence d’information russe précise que la vidéo diffusée montre également des djihadistes de l’État Islamique détruisant des églises en Libye et dans les autres zones qu’il contrôle.
Source : Sputnik News (19 avril)
Ils sont fiers de leur actes immondes? Pas du tout puisqu’ils agissent masqués .
” Des lâches et des salauds” .
Ils condensent les deux abjections.
Abject
Que les anges accompagnent ces frères devant l’Éternel et guide leur assassin vers notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
Mais de quel droit arrachent ils ainsi la vie des autres ?
C’est intolérable !
Parce que leurs CRIMES sont impunis ils deviennent des VICES
Je prie pour ces personnes massacrés, dieu est amour. Ce qui est le plus grave c’est que l’on laisse entrer dans notre pays des personnes qui feront la même chose aux nôtres.
pour une fois, cette information a été diffusée hier sur une chaine française sur BFMTV ou Itélé (je ne sais plus car j’ai trop zappé) l’information revenait en boucle et avait été annoncée oralement 28 chrétiens tués, sans photo, un groupe aurait été tué par balles et l’autre égorgé. Les chrétiens en venant travailler en Lybie se sont fait piéger (ce doit être Hondelatte qui en a parlé)
Que Dieu protège et console les familles de ces martyres, et qu’Il parle à l’esprit et au coeur des bourreaux. Serions-nous capables de rester fidèles jusqu’à la mort à notre Dieu comme ces frères éthiopiens ?…
Si nous continuons à ne pas réagir, non seulement ils continueront mais avant longtemps, ils nous égorgeront en France.
Dieu a envoyé Jeanne pour bouter les anglais hors de france. il est des circonstances où prendre les armes pour se défendre et défendre les victimes innocentes devient un devoir.
Une belle brochette d’enfoirés, j’espère que la justice divine parlera et que le seigneur accueillera ces pauvres gens dans la lumière…
C’EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE,ET INCOMPRÉHENSIBLE! LE MONDE DES CVILISÉS,EN MAJEURE PARTIE CONSTITUÉS DES ETATS
CHRÉTIENS KATHOLIQUES,PROTESTANTS,REGARDENT COMMENT CES FILS DE SATAN,DÉGUISÉS EN FAUX MUSULMANS;ASSASSINENT LEURS
FRÈRES ET LEURS SOEURS EN JÉSUS CHRIST!SANS FAIRE LA MOIN-
DRE RIPOSTE CHRÉTIENNE!PARCEQU’ILS SONT”NOIRS CAMEROUNAIS!
NOIRS NIGÉRIANS!NOIRS CENTRAFRICAINS!NOIRS KÉNIANAIS!NOIRS
SUD-SOMALIENS!NOIRS SUD-SOUDANAIS!NOIRS ERITRÉEN!KOPTES
KATHOLIQUES EGYPTIENS!OU COMME NS LE VOYONS,L’ASSASSINAT
DIRECT EN IMAGE DES KATHOLIQUES COPTES NOIRS ETHIOPIÉNS!
POURQUOI CES PUISSANCES MONDIALES CHRÉTIÈNNES N’AGISSENT
T’ELLES PAS? LES NOIRS N’ONT PAS ASSASSINÉS JÉSUS CHRIST
SUR LA CROIX! C’EST VRAIMENT TRÈS ÉTONNANT CA!?? COMME
PERSONNE NE PENSENT À EUX JE VOUS DEMANDE,SI CELA NE VOUS
GǸE PAS DE PRIER ENSEMBLE POUR TOUS CES MARTYRS DU CHRIST*
COMME L’A RECONNUT (CHOSE INCROYABLE!)LE PRÉSIDENT DE LA
RÉPUBLIQUE FRANCAISE Mr.FRANCOIS HOLLANDE*
[Modéré]
@Schoc
Pas de commentaires en capitales sur ce blogue, je vous prie !
@ Danielle Hamiche*
Je vous en prie,j’ai perdu les nerfs!promis,
ca ne se passe plus *Merci.
et ma prière vous l’avez oubliez?? ou bien virez?
L’assassinat bien visible des chrétiens sur la plage , devant la mer, la tête dans le sable, signifie quelque chose. C’est la maniere dont l’agresseur islamique , par delà la Méditerranée s’adresse à la terre chrétienne.
Il lui dit :”Regarde ! Sous tes yeux nous décapitons les chrétiens en terre d’Islam.”
Mais il y a un second volet du langage agressif que l’Islam adresse à la terre chrétienne par la Méditerranée, ce sont les bateaux chargés de migrants qui font naufrage devant les côtés italiennes. Que dit alors l’agresseur à la terre chrétienne, avec toutes ces vies humaines ? Deux choses me semble-t-il :
– “Nous nous débarrassons chez toi de nos poubelles et nous t’ embarrassons . Ainsi nous t’ affaiblissons.”
– “Nous commençons à t’envahir, bientôt nous pourrons débarquer en force.”
À ces deux paroles dont les mots sont des êtres humains humiliés et utilisés comme chose ou monnaie d’échange , il faut ajouter la pensée fondamentale qui les anime et qui est le coeur de pierre de l’Islam :
“La personne humaine n’a pas de valeur pour nous, et c’est notre force. Elle en a pour vous, et c’est votre faiblesse. C’est par votre charité que nous vous anéantirons. Ainsi nous démontrerons l’infériorité des.valeurs chrétiennes et la supériorité des valeurs musulmanes.”
@Maysie
Très bonne analyse.Merci!
Qui defend les catholiques en France…?Bientôt chez nous et Avec la benedictions des autorites!!!!