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Lidl à Dives-sur-Mer : une promotion à (ne pas) saisir…

Commentaires (4)
  1. Françoise dit :

    Ils n’ont donc toujours pas compris ? Faut-il qu’ils fassent faillite pour ne plus être aveugles ?
    Ou alors la promotion, c’est pour “liquider” définitivement les yaourts incriminés, les derniers de la série, avant de réimprimer des emballage normaux avec des croix en haut des églises. Ah, si cela pouvait être vrai …

  2. Charlotte Parc dit :

    Ben, entre cette campagne médiatique contre leur choix christianophobe et la scandaleuse façon dont ils traite leurs personnels (25 à 30 000 personnes tout de même, rien qu’en France), connue de tous depuis longtemps mais mis en exergue récemment par Cash investigation, ils ont du souci à se faire à la direction de Lidl.
    A contrario, les yaourts “grecs” des magasins Aldi ont bien gardé les croix de leurs églises grecques, même si elles se font discrètes, éclaircies sur un fond de ciel clair.

  3. free dit :

    De plus ces yahourts n’ont de grec que le nom (vu le code barre).

  4. Berna dit :

    une solution : remettre les croix au feutre indélébile sur les emballages pour garder leur clientèle. Les musulmans peuvent se rabattre sur d’autres produits comme les non-musulmans s’abstiennent (ou devraient) d’acheter ce qui est “hallal” ou “casher”, car c’est payer un impôt religieux pour les mosquées ou les synagogues. Les produits portant des croix latines ou grecques n’ont jamais reversé un centime aux cultes chrétiens : impensable !!!

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