Le site chrétien britannique de Premier Christian Media Trust signale, dans un article du 2 septembre, le mécontentement de nombreux clients européens de Lidl sur la suppression de la croix de l’Anastasis sur les emballages de plusieurs de ses produits. Au Royaume-Uni des clients se sont plaints de la disparition des croix sur des produits surgelés de la gamme Eridanous, comme la mousaka, mais aussi sur des boulettes de viande ou des yaourts. Interrogé par Premier, le service des relations publiques de Lidl pour le Royaume-Uni a déclaré : « Nous sommes infiniment désolés pour l’offense qu’a pu causer le visuel de nos derniers emballages, et nous souhaitons rassurer nos clients que ce n’était pas intentionnel ». Signalant les protestations en Belgique – pays d’où est parti le mouvement –, Premier révèle que cette image trafiquée figure aussi sur les bidons de trois litres d’huile d’olive vendus en Allemagne par Lidl. Dans la déclaration de Lidl reçue par Premier on peut lire : « Nous nous assurerons que ces retours de nos clients seront pris en compte lorsque nous concevrons les nouveaux emballages [pour cette gamme de produits] ». Attendons de voir la réponse de Lidl France à notre récente demande…
Source : Premier, 2 septembre
…et en attendant que cette grosse multinationale d’origine allemande réagisse aux courriers de protestations: BOYCOTT GENERAL DE LIDL par tout ce que L’EUROPE compte de CHRETIENS…en sachant que ces firmes n’entendent qu’ UN SEUL ARGUMENT:
LE FRIC!
@ Marie Claude,
Je suis de votre avis pour Lidl mais il faut élargir le champ des possibles car les autres hypermarchés carrefour auchan géant casino font de même concernant l’emballage des yaourts grecs la croix a disparu !!
Et la paranoïa et la folie des grandeurs de la mondialisation des dirigeants discrets!Le veau d’or et la réfection de la tour de babelle.
Le client cet inconnue,il y a que son compte en banque qui est important.
à Gérard P.
On dit la tour de Babel et non de babelle. Le verbe babeler signifie lui, palabrer, papoter, bavarder. Exemple de conjugaison : je babelle, tu babelles, il babelle. Cordialement.
@Templier
Merci
A force de lire et entendre les Français marcher sur la tête,cela me donne le vertige.
iquebas belle du tout, la tour, et même satanique…
“(…) nous souhaitons rassurer nos clients que ce n’était pas intentionnel (…)”
En plus d’être écrit en Patagon boréal, ce texte se moque du monde : les croix ont disparu par miracle.
Oseraient ils effacer tous les croissants de lune apparaissant sur les emballages?
Boycottez les produits de cette marque qui met genou à terre devant les exigences islamiques !
La couardise ne doit pas être érigée en vertu.
A Soustons j’ai depuis boycotté le lidd, je ne suis pas étonnée que ce soit les allemands qui se sont permis cela, les Croix sont pour la France nos racines Chrétiennes et cela ne plait pas aux politiciens qui passent et repassent grâce à certaines voix.
Si ils mentent sur la photo en supprimant les croix, peut-etre mentent-ils aussi sur le contenu!!!
Si ils mentent sur la photo, peut-etre mentent-ils aussi sur le contenu!!!
je ne vais plus chez LIDL, comme je ne vais plus dans les supermarchés, “entre autres” y compris les boucheries qui vendent hallal !!!
Envoyé sur le site de Lidl, Service Client le 04-09-2017.
À la direction de la chaine de magasins Lidl.
Les magasins Lidl ont trafiqué la présentation de la gamme grecque Eridanous.
Comment faut-il appeler la transformation de la réalité traduite dans ces images ?
Manipulation ? Censure ? Révisionnisme ? Iconoclasme ? Falsification culturelle ? Intolérance religieuse ? Ou tout cela à la fois ?
Faut-il supposer qu’inconsciemment peut-être, vous entrez dans les modes opératoires de l’Etat islamique et que vous préparez l’opinion publique à banaliser les pratiques des djihadistes, à savoir commencer à décapiter les monuments pour aboutir à la décapitation des “mécréants” qui y vivent ?
N’est-ce pas par des pratiques insidieuses de la sorte que jadis un certain Joseph Goebbels alimentait sa propagande ?
En conséquence de ces observations, la FONDATION pour la qualité de la vie et des relations humaines, Fondation d’utilité publique, organisation internationale, a alerté son réseau de relations en envisageant de boycotter les produits de Lidl, tant que ces insanités se présentent dans vos étalages dans les pays où opère Lidl.
Nous attendons vos explications et comment vous envisagez l’avenir à ce propos.
Le président.
[email protected]
tout à fait d’accord et d’autre part très peu client de Lidl
Lidl a peur de perdre la clientèle musulmane, mais les magasins qui vendent des produits halal ne craignent pas de perdre la clientèle chrétienne. Lidl pensait sans doute La personnalité musulmane plus affirmée que la présence chrétienne car les yaourts grecs ont perdu leurs croix facilement
@Gilberte
Le fond du problème est effectivement là :
dans les anciens pays chrétiens les pratiquants ne représentent pratiquement plus rien ; et depuis l’instauration du nouveau rit ordinaire ils courbent même l’échine, suivant leur hiérarchie démissionnaire, devant une laïcité officiellement anti chrétienne.
Parallèlement ils sont progressivement remplacés par des musulmans dont l’idéologie est agressive et hégémonique, sous l’œil bienveillant de politiciens élus par des moutons de Panurge