Un lecteur attentif (merci C. B. !) m’a signalé hier au soir une information effrayante publiée dans Le Figaro :
Sid Ahmed Ghlam, principal suspect dans le projet d’attentats déjoués visant au moins une église à Villejuif (Val-de-Marne) en avril dernier, était au cœur d’une nébuleuse nourrissant plusieurs projets terroristes sur le territoire français. Selon nos informations, un train rempli de voyageurs, mais aussi la basilique du Sacré-Cœur, symbole planté au sommet de la butte Montmartre à Paris, figuraient au nombre de ses cibles. C’est en tout cas ce que laisse apparaître l’exploitation de la mémoire des deux ordinateurs et d’un certain nombre d’éléments techniques retrouvés en perquisitionnant dans la Renault Mégane ainsi que dans la chambre parisienne utilisée par l’étudiant algérien de 24 ans.
N’y aurait-il pas, dans cette rage de vouloir détruire le Sacré-Cœur, une ténébreuse et objective alliance entre l’islamisme et la gauche ? Souvenez-vous des déclarations d’un Jacques Sapir (voir ici) ou d’un Ian Brossat (voir là)…
Source : Le Figaro (24 juin)
Oui, jusqu’à maintenant les seuls “ennemis” de la basilique du Sacré-Cœur était la gauche et l’extrême-gauche ( tout récemment encore : https://www.christianophobie.fr/breves/paris-encore-des-tags-sur-le-sacre-coeur-de-montmartre#comment-134921 ), forcément bien-pensantes…
Des “alliés objectifs” que les djihadistes et la gauche ? … terminologie marxiste… à bien y réfléchir…
Lire aussi mes commentaires là : Charlotte 20 mars 2014 à 15 h 52:
https://www.christianophobie.fr/breves/jacques-sapir-pret-a-dynamiter-le-sacre-coeur-de-montmartre#.VYv_hUY72Xk
et là : Charlotte Parc 25 juin 2015 à 14 h 57 https://www.christianophobie.fr/non-classe/un-galopin-communiste-voudrait-raser-le-sacre-coeur-de-montmartre#comment-135632
Suite au commentaire de Charlotte Parc, il serait extrêmement intéressant que la police découvre un jour des échanges d’information entre la gauche ou l’extrême gauche et l’une ou l’autre des organisations islamistes invitées récemment par Cazeneuve
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/les-groupes-islamistes-etrangers.html
ou au Sénat par Valls !
Et surprise ! Ciel ! que lit-on quand on interroge le site Public Sénat pour n’oublier aucune des éminentes organisations pacifiques qui était conviées ?
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/valls-lislam-france-y-rester-949953
Ceci :
La page demandée n’a pu être trouvée.
Etonnant ou hallucinant comme l’est le scoop du Figaro ?
Valls: “L’islam est en[610421178763767808]
Valls: “L’islam est en France pour y rester” http://t.co/2XRUHTSQjM http://t.co/j2G5T0E86t
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/valls-lislam-en610421178763767808-949985
Peut-être est-ce notre navigateur qui ne sait pas bien chercher l’info ?
Et peut-être même que cette déclaration de Valls n’a pas existé et constitue un hoax inventé par Fdesouche ?
Manuel Valls : « L’islam est en France pour y rester » (Màj vidéo)
http://www.fdesouche.com/618437-manuel-valls-lislam-est-en-france-pour-y-rester
=====
Plus d’infos :
Hallucinant scoop du Figaro ! [ ADDENDA 25/06 = > 18 h 15 ]
http://cril17.info/2015/06/24/lhallucinant-soop-du-figaro/
@cril 17
En allant d’uen lein à ‘lautre j’ia trouvé ceci
https://twitter.com/publicsenat/status/610421178763767808/photo/1
La basilique du sacre- cœur est bien une cible de certains groupuscules terroristes. symbole de l’attachement de la France au Christ roi. Faut il rappeler que la construction a été votée à l’assemblée nationale en 1873 d’intérêt publique ?
Et maintenant nous avons tout à craindre. Vu que Deach en Frnce ce matin à frappé en Insère. Un mort égorgé et deux blessés! donc ils mettent leurs menaces en exécutions.Le prisonier que va lui arriver? Certe pas grand chose vu que la peine de mort n’existe plus en France! Alors qu’il fallait le fusiller sur place!
Le temps de s’ouvrir les yeux et de sortir de la léthargie de la propagande du politiquement correct et de voir le complot islamogauchiste.
@Charlotte Parc
Le Président Mitteran en son temps a dit aux immigrés:Vous êtes chez vous!
Le Premier Ministre a dit: L’islam est en France pour y rester!Les musulmans laissent entendre: Chasser l’islam de France s’est la mort de l’humanité!
Nous voila comme fixé, les larmes de crocodile ne servent à rien, comme une fatalité(sic) les moutons sont comme bon pour l’abatoire(Nos ennemis)
L’heure est grave. Debout les vivants il y a que les “Morts” qui restent et ceux qui vont mourir! Les bourreaux de Jésus seront-ils transformé en poussière???? L’ennemi chante comme victoire?? Alors la guerre des lâches,allons nous la subir comme des….Dieu donne en déffinitive la victoire encore faut il la demander et se battre!
)