L’hebdomadaire de l’Observatoire de la christianophobie est sorti de presse !
Cette semaine (le numéro 22), retrouvez l’édito de Daniel Hamiche qui fait le point autour des quiproquos médiatiques qui ont entouré l’enlèvement des religieuses à Maaloula.
La traditionnelle carte des persécutions, qui concerne cette semaine l’Asie.
Le Proche et le Moyen-Orient sont encore au coeur de nos préoccupations, et font l’objet de nos deux entretiens de la semaine : l’un avec Jean-François Legaret, Maire du Premier arrondissement de Paris et président du groupe UMP au Conseil de Paris, qui a récemment déposé une motion de soutien aux chrétiens d’Orient, signée par la majorité. L’autre entretien avec un jeune syrien réfugié en Lybie, qui nous exprime ses inquiétudes et qui supplie les européens de ne pas s’ingérer dans ce conflit.
Enfin, nous avons accordé une tribune libre au collectif Provocs Hellfest, ça suffit ! qui exprime ses raisons de lutter contre le festival profondément antichrétien et grassement subventionné, le fameux « Hellfest ».
Retrouvez enfin un bilan des actions de Defensor Christi, le courrier des lecteurs, toujours bien fourni (merci à tous pour la qualité de vos commentaires et courriels !), et une
Pour s’abonner, c’est ici !