Je reçois cette information depuis l’Algérie…
Le site de L’Observatoire de la Christianophobie est inaccessible depuis [l’Algérie] (accessible depuis les autres continents (c’est vérifié !). La censure est soit locale, soit distante (au niveau de l’hébergeur) !
Mise à jour du 2 juillet (12 h 15). Renseignements pris auprès de notre hébergeur qui signale, évidemment, que le blocage ne vient pas de chez lui. Il s’agit bien d’un blocage local des autorités algériennes.
Pour information, le site est aussi bloqué en Chine depuis quelques mois !
Pauvre Algériens, pris entre les filets des mollah et du FLN, ceux qui se sont battus pour leur indépendance et qui en son mort doivent se retourner dans leurs tombes de voir que leur peuple est maintenant vraiment en esclavage par une oligarchie beaucoup plus sauvage que les prétendus colons.
Surprenant, pour un pays tellement démocratique…
Qu’en pense Alain Juppé et son ami Tarek Obrou? Je diffuse l’info !
Pourquoi ont-ils bloqué le site? Veulent-ils cacher à leurs habitants la triste réalité dont sont victimes de nombreux chrétiens?
L’islam est religion d’état en Algérie et l’Obs doit être bloqué dans de très nombreux autres états dont l’islam est officiellement la religion.
En Arabie Saoudite, entre des milliers d’autres interdictions anti-démocratiques, il est interdit d’enseigner aux mineurs qu’il existe dans le monde d’autres religions que l’islam !
Qui se ressemble s’assemble, les États totalitaire aussi! L’union fat la force….!