Ce numéro 21, de la semaine du 9 décembre 2013, vous offre de nombreuses exclusivités.
Avec sa traditionnelle carte des persécutions, concacrée cette semaine aux Amériques, le courrier des lecteurs, “pioché” sur le blogue, sur Facebook, sur Twitter et dans les courriels que vous nous envoyez (et qui sont toujours lus et appréciés), ainsi qu’une selection de propos honteux tenus contre les chrétiens, en toute tranquillité, sur les réseaux sociaux.
Nosu avons également interrogé l’excellent Blog Copte, afin qu’il nous donne son avis sur les défis que le peuple égyptien doit relever après tous les événements qu’il a connus ces dernières années.
Vous pouvez lire la tribune libre exceptionnelle du Patriarche Bechara Raï, le 77ème patriarche maronite d’Antioche et de tout l’Orient depuis mars 2011, qui réagit à la situation en Syrie, et qui appelle les occidentaux à avoir confiance dans les Syriens et à ne pas intervenir à contre-temps !
Enfin, retrouvez l’édito cinglant de Guillaume de Thieulloy, intitulé « Le gouvernement le plus antichrétien depuis Robespierre », analysant les ressorts profondément antichrétiens qui motivent ce gouvernement.
En “bonus”, et comme chaque semaine, l’association Defensor Christi vous signale les résultats de sa dernière action contre le groupuscule extrémiste Femen.
Pour vous abonner, ou commander un numéro gratuit, c’est par ici !
Si je suis persécuté,je persécuterai à mon tour.C’est un fait établi depuis la nuit des temps.