À la suite de mon post d’hier sur le blocage de L’Observatoire de la Christianophobie en Algérie, un lecteur (merci « Pierre de Chine » !) me signale tôt ce matin que L’Obs « est aussi bloqué en Chine depuis quelques mois »…
L’Observatoire également bloqué en Chine communiste

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
L’Observatoire est donc plus que jamais nécessaire, la vérité dérange.
Il n’est malheureusement pas étonnant que les catholiques ne soient pas très bien vus en terre athée communiste Chinoise car si on les trouve en plus en possession du catéchisme de l’Eglise catholique version Vatican II, on peut y trouver une apologie de la “démocratie”!…
Merci l’Observatoire chrétien qui fait le travail que les merdias ont ordre de ne surtout pas faire, en Chine, en Algérie ou ailleurs.
Socialisme et communisme Français ont la même doctrine que le communisme Chinois seulement la Chine l’est à 100%et la France globalement à50%. Doctrine qui met en péril la personne humaine,foncièrement anti-religieuse.Erreur monumentale de la condition humaine!
Je suis plutôt très surprise d’apprendre que ce n’est que depuis quelques mois seulement que l’Obs serait bloqué en Chine, je suis étonnée qu’à une période les Chinois lisant et comprenant le français et les francophones résidant en Chine aient pu s’y connectés.
Cela n’a pu être le cas que parce que les autorités chinoises n’avaient pas encore eu vent de son existence et de son accès possible en Chine…