Une brève publiée hier par Ouest-France.
Des pierres ont été jetées sur deux vitraux de l’église Notre-Dame-des-Langueurs à Joué-sur-Erdre. Des pots de fleurs et des missels ont été renversés dans l’édifice. Les faits ont été constatés, hier, mercredi 10 juin. Impossible cependant de déterminer l’heure à laquelle cet acte de vandalisme a été commis, l’église étant ouverte au public toute la journée. Une enquête, confiée à la gendarmerie d’Oudon, est en cours.
Source : Ouest-France (11 juin)
Y a-t-il, oui ou non, un évêque en France pour se lever et dire ” ça suffit ” ?
Allo la CEF ? Allo Monsieur le Président de la CEF ?
Mais ceci explique peut-être cela et empêche toute réaction de la CEF qui pourrait être fondée sur l’observation de la réalité d’aujourd’hui en France ?
“L’Eglise est un peu trop compromise avec le politiquement correct”
Le père Henri Boulad, d’origine syrienne, jésuite de nationalité libano-syrienne, est invité sur TV Libertés (JT à partir de 17mn55) :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/leglise-est-un-peu-trop-compromise-avec-le-politiquement-correct.html
Ces prélat veules et hypocrites ne se lèveront pas…ils préfèrent laisser lire des sourates du Coran* pendant la messe…qui ne dit mot consent!
*-Cf. Riposte catholique du 19 août 2011 & Lecture du Coran après la messe avec le Cardinal Barbarin: « […]La presse bretonne, comme en 2010, se fait l’écho d’une
apostasie publique : messe du dimanche suivie de la lecture de la sourate 18, avec cette année la présence du Cardinal Philippe Barbarin, Primat des Gaules. Ouest-France titre dans son édition du lundi 25 juillet « Le 57° pèlerinage islamo-chrétien célèbre la fraternité universelle » et relate ainsi cette cérémonie : Ce week-end le hameau des Sept Saints a accueilli le 57e pèlerinage Islamo-Chrétien […]pour écouter la lecture de la Sourate 18 […] Dans son édition du 19 juillet, le même quotidien annonçait
: Le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, primat des Gaules, participera dimanche 24 juillet à la grandmesse
de 11 h du 57e pèlerinage islamo-chrétien du Vieux Marché. Présidée par Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, cette célébration aura lieu dans la chapelle du hameau des Sept-Saints. Elle sera suivie de la lecture de la Sourate 18 du Coran […] »
S’est quoi cet surate 18 ???
Naïf comme un enfant de coeur! Satan profite de toute les faiblesses!
Ou un miracle et la convertion des musulmans????