Lue sur Le Salon Beige cette nouvelle abomination [non datée, sans doute le 16 octobre dans la nuit] survenue dans l’église d’Ouzouer-sur-Loire (Loiret)…
« On sait que c’est après 0 h 30, puisque les gendarmes avaient installé un point de contrôle routier sur cette même place de l’église en fin de soirée. Les cambrioleurs se sont introduits dans l’édifice en fracturant l’un des vitraux situé côté hôtel de ville, protégé des regards par des bambous et des parterres fleuris. Les intrus se sont attaqués aux tabernacles de l’autel central et de l’autel de Marie. Ils ont également tenté de fracturer le tronc destiné à recevoir les dons, sans y parvenir. Si le préjudice ne peut être définitivement établi, un inventaire est en cours pour déterminer ce qui a été subtilisé. Les voleurs ont dérobé des ciboires dont l’un contenait les hosties consacrées, des chandeliers, un calice, une petite croix et un panier en osier ».
Source : Le Salon Beige
Quand est-ce qu’un journaliste digne de ce nom ( il doit bien en rester un ou deux) se penchera sur la question et interpellera les pouvoirs publics sur la question? Il va bien falloir que les politiques ( Mon Dieu pourquoi nous infligez-vous cette engeance d’humains?) se positionnent chacun fermement sur cette atteinte grave aux droits fondamentaux de toute une catégorie de Français. Je rappelle qu’il existe des Français habitant en France depuis de nombreux siècles, qui travaillent et donc participent au bien commun, qui respectent les lois, qui sont catholiques et malgré tout ce qui précède n’en sont pas moins respectables au même titre que les étrangers délinquants vivant d’allocations diverses et nombreuses et priant dans la rue après avoir tué le mouton dans leur salle de bain ( si, si, je vous le garantis)
La décadence de notre civilisation, civilisation chrétienne, va nous coûter très cher pour son redressement car redressement il y aura, et plus vite nous nous redresserons sera le mieux pour le monde entier car nous sommes responsables de la défense de notre Eglise catholique qui porte en elle toutes les valeurs humaines et divines dont elle est la dépositaire par Jésus-Christ. En ce temps de dérisions sataniques, les Saintes Espèces gardées devraient être très limitées pour empêcher les sacrilèges qui se multiplient!
Limiter le nombre d’Hosties en la Sainte réserve, oui. Mais limiter le nombre de lieux où Jésus est présent, non. Car c’est exactement ce que le démon veut : priver le pauvre troupeau pour lequel le Sauveur est mort, de Sa Présence.
Mon Dieu, envoie-nous beaucoup de saints prêtres qui appellent une garde de jour et de nuit auprès du Tabernacle !
Vlà, on vandalise, on compisse les chrétiens, on vandalise inexorablement nos églises, nos lieux de cultes multiséculaires…et que fait-on : on réunit les bonne âmes par des articles plaintifs, geignards…mais POINT D’ACTION…RIEN !
Que se passerait-il s’il s’agissait de dégradations de mosquées ou de synagogues !
Á quand l’appel au réveil ?
De qui se fout-on ?
Une profanation inqualifiable et abominable – une de plus !
Il faudrait installer une caméra-vidéo dans chaque église avec une sirène se déclenchant automatiquement en cas de profanation, directement reliée à la police. Mais est-ce concrètement possible ?