Le 8 juillet, s’est tenue à Londres la Pride Parade, organisée par les mouvements LGBT. On a pu y voir bien des banderoles et panonceaux offensants pour les chrétiens comme « Jésus est gay », « Jésus avait deux pères » et autres gracieusetés contre l’Église, les prêtres et le pape. C’est évidemment grotesque, mais nous y sommes tellement habitués qu’on se contentera de hausser les épaules. La police, nombreuse et goguenarde tout au long de ce cortège, a laissé faire. Toutefois, il n’en a pas été de même pour un autre groupe, le CEMB, Council of Ex-Muslims of Britain (conseil des ex musulmans de Grande-Bretagne), qui avait cru pouvoir défiler avec des pancartes « Allah est gay ». La police a eu tôt fait de faire disparaître de telles pancartes jugées « offensantes »… La mosquée de l’East London n’a pas davantage tardé à porter plainte contre le CEMB pour « incitation à la haine contre les musulmans ». Deux poids, deux mesures…
Source : The Gospel Herald, 25 juillet
Que la Police anglaise pratique le 2 poids 2 mesures est un fait malheureusement courant mais que les Anglais de confession Chrétienne laissent faire sans bouger…marque une fois de plus notre tiédeur face au Christ.
Ils,Eux ceux qui haissent le Christ,ceux qui se cachent et laissent agir leurs marionettes savent malheureusement que “nous pardonnerons”!
Tout est fait dans ce sens ,nous pardonnons,nous pardonnons cela ne coûte pas cher à nos guenilles et donne raison à ce 2 poids 2 mesures qui va crescendo…
Jusqu’où pourront -ils aller avec nous?
La marge est grande….
Nous disparaîtrons non par manque de foi mais par défaut d’intelligence.
Et qu’en pense la reine ?
Pourquoi ne pas lui en faire part ?
Les policiers anglais savent très bien qu’en cas de “contestation ” musulmane, ils ne feront pas le poids . Les musulmans sont chatouilleux et violents et en plus ils sont en nombre … incontrôlable dans le pays .
Comme nous sommes dans un système
anti-christ, toute offense envers notre Seigneur Jésus-Christ est, non-seulement acceptée, mais encouragée par les autorités.
Par contre toute offense envers la secte musulmane qui prétend etre une religion et qui décapite des prêtres et des chrétiens à tour de bras, est immédiatement réprimée.
Cela porte un nom: dhimmitude.