Si le Sanctuaire de Lourdes n’a pas encore accusé réception de mon courriel d’hier, la paroisse, par contre, a répondu ce matin à 9 h – j’étais dans le train et non connecté… – à celui que je lui avais également adressé. La procession paroissiale du 15 Août dans la ville de Lourdes est bien annulée :
« En effet pour des raisons de sécurité, notre procession aux flambeaux qui devait avoir lieu le lundi 15 août à 20 h 30 est annulée. Avec nos remerciements pour votre fidélité à Lourdes. Le secrétariat, Régine »
La procession prévue à l’intérieur du Sanctuaire ne semble pas être concernée par cette interdiction.
Et c’est, chaque jour un peu plus, le Christ qu’on assassine !
Si les gens avaient un peut plus de ***** ils se bougeraient et feraient quand même la procession : au bout d’un moment si t’a 7 ou 800 personnent qui se ramènenet avec la volonté de faire une chose simple, c’est pas 20 ou 30 flics collabos/soumis qui vont empêcher ces gens. -c’est comme les gens qui crient à hollande démission alors qu’il serait fort simple, avec un peut de volonté, d’aller prendre d’assaut l’Elysé ou le scooteur de flamby pour démissionner physiquement ce type-
Les gens sont habitués à ce qu’on leur coupe la main sans rien dire, et bien ils y perdront fort plus qu’une main à ce rythme et à la fin, ou la situation sera intenable, ils ne pourront plus rien faire…
Tout à fait d accord Alec vous
DIEU, que j’aimerais pouvoir être à Lourdes ce jour-là, et faire cette procession seul si besoin!
Et ce n’est pas ma volonté qui manque…
Alors j’espère que quelques autres bonnes volontés seront les seules à entamer cette procession interdite, sans risques, puisque réduits faute de protection officielle.
Deus vobiscum
on ira bientôt prier dans les catacombes!…
…certaines prophéties /révélations privées le prévoient en effet !!!
L’annulation de manifestations civiles ou religieuses, est synonyme de désertion devant l’ennemi.(bien sur c’est encore un bon prétexte pour les républicains maçons de détruire un peu plus la religion catholique.
Ne pas déserter , ce serait une guerre totale contre l’Islam ” de (en ) France :
Arrêt immédiat et total de toute immigration ou régulation musulmane.
Responsabilisation des parents, familles et amis musulmans : poursuite, destitution de la nationalité française de la famille, parents frères et amis des terroristes avec exclusion du territoire français
Fermeture de toutes les mosquées
Arrêt immédiat de toute construction de mosquée.
Renvoi de tout “radicalisé” dans son pays d’origine.
NE DESERTONS PAS!
Même si la ripoublique, les CONS hypocrites et même les “princes” de l’Eglise s’allient avec satan!
C’est PLUS DANGEREUX même qu’à Rome à l’époque!
Et, en plus, aujourd’hui, un serviteur de DIEU assassiné sauvagement pendant son office dans un bâtiment sacré ne mérite même plus le titre de martyr… ni même moins…
Simple victime collatérale sur leur échiquier politique, stratégique…
Ils ne savent pas jouer aux échecs, car ils les refusent (les échecs), et ne voient que la multiplication des grains de blé par case, à LEUR AVANTAGE…
OSONS!
Organisons, ici où là, MAIS INFORMONS pour être soutenus largement!!!
SVP
On peut toujours signer la pétition. Question: qui a décidé d’annuler cette procession?: le maire, le préfet, l’évêque, le curé?????Cette affaire n’est pas claire. Processionnons quand même!
PROCESSION quand même!
Voici un lien pour la pétition( 7600 signatures à 22 heures le 9 Août) et des bonnes nouvelles à ce sujet:
Cet après-midi, à 15 heures, Clément Borioli [qui porte cette pétition pour la paroisse de Lourdes] a été reçu à la mairie de Lourdes par le maire, Madame Josette Bourdeu. Cette dernière s’est dit très réceptive à la demande des paroissiens et a déclaré à Clément, qu’elle appuierait sa demande auprès de Madame Béatrice Lagarde, préfet des Hautes-Pyrénées.
C’est une première victoire mais il nous faut continuer à signer cette pétition et à la faire connaitre autour de nous, afin que le préfet autorise le pèlerinage paroissial de Lourdes pour la conversion des musulmans au Christ.
Merci pour votre aide (6.500 signatures en 24 heures), merci au maire de Lourdes et à Clément Borioli,
Stéphane Duté et toute l’équipe de CtizenGO
Ne nous volez pas notre 15 août
Défendez la paroisse de Lourdes
Bonjour Jean,
Le père Claude Barthe, théologien et spécialiste des questions liturgiques nous apprend que tous les ans pour le 15 août, à l’occasion de la commémoration du vœu de Louis XIII, une procession se déroule dans la ville de Lourdes. Elle part de l’église paroissiale et se dirige vers le château, devant lequel est évoqué la conversion d’un musulman, l’émir Mirat–Mourad.
Assiégé dans la cité de Lourdes par Charlemagne en 778, selon la tradition, il aurait accepté de se rendre, non à l’empereur, mais à la Vierge Marie. Et le musulman devenu chrétien adopta pour son fief pyrénéen, le nom de Louarda – de warda, la rose, en arabe – qui deviendra plus tard Lourdes.
Cette année, la préfecture et la mairie estiment ne pas pouvoir assurer la sécurité de cette procession dans la ville.
Signez cette pétition pour demander à la préfecture de laisser les paroissiens de Lourdes prier pour la conversion des musulmans au christianisme.
http://www.citizengo.org/fr/36237-ne-nous-volez-pas-notre-15aout
Non, la procession du 15 août, au sanctuaire de Lourdes n’est pas supprimée comme cela est colporté, faussement, ici ou là. Les 25.000 pèlerins qui y viennent prier la Vierge Marie chaque année, pourront continuer à s’y rendre.
Mais le pèlerinage de la paroisse qui existe depuis 150 ans, a en revanche, tout bonnement été supprimé sans qu’aucun journal ne s’en émeuve ni ne reporte l’information. Autrement dit, la préfecture et la mairie seraient capable d’assurer la sécurité de 25.000 personnes mais pas de 500 paroissiens !!!
Signez cette pétition pour demander à la préfecture de laisser les paroissiens de Lourdes prier pour la conversion des musulmans au christianisme.
http://www.citizengo.org/fr/36237-ne-nous-volez-pas-notre-15aout
Alors s’il ne s’agit pas d’une question de sécurité, de quoi s’agit-il ?
Il faudrait demander à Madame le préfet. Néanmoins, nous pouvons penser [peut-être à tort], que les musulmans convertis au christianisme, n’ont pas bonne presse au sein de l’Etat français.
Quant à nous, il nous revient de dépasser ce mensonge par omission, en demandant à Marie, mère de Dieu, la conversion au Christ des musulmans de France.
Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO
Cette pétition est porté par Clément Borioli, paroissien de Lourdes
Quelle tristesse !! je suis sidérée, nous voilà donc dominés, ne pouvant plus exprimer notre foi …. que fait donc la Communauté Internationale ? si nous continuons de la sorte on est foutus !!!!! le Christ ne sera plus proclamé, la Bonne Nouvelle annoncée !!! je suis très triste de tout cela, quelque part le mal est en train de gagner, la Vierge Marie a dit à Fatima ” à la fin , mon Coeur Immaculé triomphera “, nous aurons des comptes à rendre si nous avons peur et rougissons de Dieu !!!