Tombes chrétiennes vandalisées : au Luxembourg aussi…
Plusieurs actes de vandalisme ont été commis à Mertzig (à l’ouest d’Ettelbruck), dans la nuit de samedi à dimanche [22-23 août], touchant notamment le cimetière et un engin de chantier. La police a lancé un appel à témoins. Cette série d’actes de vandalisme a tout d’abord touché un chantier situé en face de l’église, où un excavateur a vu son pare-brise, sa fenêtre et ses rétroviseurs être endommagés. Aussi, une femme a appelé la police après avoir découvert une statue dans son jardin, statue probablement volée dans le cimetière où des tombes ont été dégradées, ainsi qu’un monument situé en face de l’église. La police de Diekirch a ouvert une enquête. Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à appeler au 4997-8500.
Source : Le Quotidien (24 août)
Pardonnez-moi, mais il serait temps que les problèmes gagnent aussi ce petit paradis richissime pour qu’ils commencent sérieusement à comprendre les vrais malheurs de l’Europe…
combien de preuves par l absurde faudra t il aux cretins ,,,tous complices les emascules ,les masos ,perso ca ne me contrarie pas ,,bien au contraire ,,pas encore assez .