Officiellement, Babuji Ya’ari, un jeune homme d’affaires, était membre du Youth Vigilante Group, une association de jeunes Nigérians luttant contre Boko Haram dans l’État de Borno. En fait, et derrière ce paravent, l’homme dirigeait une « cellule de renseignements » pour le groupe islamiste. Il a été arrêté selon une déclaration du ministère de la Défense de mardi dernier. Il est accusé d’avoir « participé activement » à l’enlèvement des 273 jeunes lycéennes – 219 sont toujours entre les mains de Boko Haram –, en avril 2014, à Chibok. Son arrestation a permis de se saisir d’autres membres de la cellule, notamment de femmes. On ne sait ni combien de personnes ont été interpellées ni quand. Il n’est pour autant que peu probable que l’arrestation de Babuji Ya’ari pourra permettre de retrouver ces jeunes lycéennes.
Source : ABC News/Associated Press (30 juin)
ces arrestations peuvent permettre de stopper les malfaisances à venir de ce groupe. ces musulmans trompent tout le monde par leur hypocrisie, on les croit amis et ils veulent notre mort
OUI! Par leurs hypocrisie millénaire les “Musulmans” arrivent à tromper tous ceux qui ne sont pas “Musulman” et conforme au coran. Avec la banderole “Religion” l’Etat totalitare arrive à se mettre en place,et soumetre ou tué tout ce qui ne convient pas à l’idéologie barbare, sans pitié,une dommination tout à la pointe de l’épé l’angélisme se transforme en démons vivant! Assassins sans scrupules.
OUI! on les croit ami alors qu’ils sont des enmis mortels déclarés! Les”Tuelles” veulent s’en servir pour &liminer Rome et tous les Chrétiens en réalité ils scient la branche sur laquelle ils sont assi, en se mettant en situation suicidaire sans le savoir. Vu la tyranie de l’incompétance des Présidents succesifs, le Peuple Français de souche est en situation de péril creusant sa propre tombe!Face à un “Islam” intransigeant et sanguinaire.La Patrie est en danger de mort.