L’affaire s’est déroulée jeudi 7 novembre dans la nuit de la vigile de la Fête des Lumières…
[L’incident] s’est joué un peu plus tard dans la soirée, sur le parvis de l’église Saint-Nizier. Plusieurs Tunisiens, saouls, ont harcelé deux jeunes femmes qui sortaient de la messe. L’un d’eux a notamment eu des gestes déplacés et a frappé l’une des filles au visage. La victime a trouvé de l’aide auprès des policiers de la BAC, l’auteur du coup de poing a été interpellé. En situation irrégulière, l’auteur du coup a été condamné à six mois de prison ferme.
L’article ne précise pas si à l’issue de son incarcération, cet indésirable sera expulsé vers son pays d’origine et désormais interdit de territoire.
Source : Lyon Mag, 12 décembre (merci M. J. pour ce signalement)
Ce genre d’attaques (il ne s’agit pas de simples incidents) n’existaient PAS il y a seulement 10 ans.
Je crains que les Musulmans ne prennent de l’assurance, dans notre propre, pays au fur et à mesure que leur nombre augmente et s’en prennent ouvertement à ceux qui sont condamnés par leur coran.
@ Arthur
Mais oui, avec leur expérience de 1400 ans de pirate gentil et plein de sainteté,testent leurs futures victimes pour la réussite de la bataille finale avant la prise du pouvoir définitif sur les mécréants et le sol de France. Stupide folie,et pourtant réalité!
Il est bien connu que les ressortissants TUNISIENS sont aussi appelés MIGRANTS. Fuient-ils la guerre d’un pouvoir qui est en train de redonner un statut égalitaire à la femme tunisienne. Quand au ministre de l’intérieur qui se rappelle qu’il a aussi été maire de LYON, il serait de bon ton que ce TUNISIEN soit renvoyé d’où il vient!!!
Normalement , nous ne devrions pas dire migrants , mais immigrés , puisqu’ils sont entrés dans le territoire .
Ils ont émigré de chez eux .
Migrants veut dire qu’ils sont en train de migrer , donc , en route pour plus loin , donc non destinés à rester .
En voilà un qui, pendant 6 mois, n’aura pas à se soucier d’hébergement et de nourriture…
Il est vrai que le stress généré par sa situation risquait de le conduire au brun out, et c’est humain de vouloir l’en préserver, non?
Le renvoyer chez lui ?
Mais quelle idée déplacée???
Des amis connaissent des cas de sans papiers expulsables car leur demande d’asile est refusée et qui restent tranquillement en France
Les peines de moins de deux ans de prison (depuis Rachida Dati) et de moins de cinq ans de prison (depuis Christiane Taubira) ne sont pas nécessairement exécutées.
Quant à renvoyer l’indésirable dans son pays d’origine, les pays du Maghreb refusent de reprendre leurs ressortissants trop contents de se débarrasser chez nous de leur excédent démographique, de leurs repris de justice et plus généralement de la lie de leurs nations respectives.
Je croyais que les musulmans s’abstenaient de boire de l’alcool.
Il faut absolument interdire toute immigration musulmane et renvoyer dans leur pays tous les musulmans coupables de délits.
Mon commentaire sera simple,tout ces mahométans
sont manipulés par la Franc-Maçonnerie satanique afin de coloniser l’Occident chrétien.
Une fois cette opération réussie ces mahométans seront taillables et corvéables à merci.
N’oublions jamais les horreurs commises sur les Français qui ont cru aux accords d’Evian entre de Gaulle et les indépendantistes algériens.
Nous sommes en droit de défendre notre pays puisque le Chef de l’Etat élu par une poignée
d’électeurs ,donc illégitime,n’assume pas la protection du pays et de ses habitants,ce petit Bonaparte devrait être traduit en justice!