Voici ce qu’on pouvait lire, à la date du 2 septembre, sur la page Facebook de l’Armée de terre…
Des militaires sauvent une religieuse. Le dimanche 28 août, sur la place Carnot à Lyon, une patrouille du groupement Rhône, armée par le 3ème RPIMa, est intervenue pour protéger une religieuse agressée par un homme, visiblement sous l’emprise de l’alcool, alors qu’elle distribuait de l’aide alimentaire aux nécessiteux. Ce dernier, particulièrement menaçant, a été rapidement maîtrisé par les soldats et remis aux forces de l’ordre. L’intervention avec sang-froid et détermination des parachutistes a permis de mettre fin à l’agression et sans doute d’éviter un drame.
Source : Page Facebook Armée de Terre, 2 septembre
Tout cela, c’est en grande partie la faute des “artistes médiatiques” qui vendent le blasphème et le sacrilège comme une oeuvre d’art. À force, ça entre dans la tête des déséquilibrés.
Charlie Hebdo et ses homologues devraient être, au moins, désavoués par les autorités politiques et religieuses de ce pays.
Mais non, on a exposé de force le Piss Christ en Corse.
Etonnons-nous après cela que l’Autre religion s’attaque à nos symboles sacrés.
La nature a horreur du vide : si la laïcité nie et blasphème le Christ et ses disciples, Allah et ses suppôts s’avancent en terrain préparé.
Il n’y a pas de complot bien sûr , mais une simple conjugaison des forces du Mal venues d’ici et de là .
Rien à ajouter !