Les organisateurs viennent de changer le lieu de départ de la manifestation de soutien aux chrétiens d’Irak, qui se déroulera à Lyon ce samedi 26 juillet à partir de 15. Le point de départ est désormais la place Saint-Jean (devant la cathédrale Saint-Jean-Baptiste) dans le Ve arrondissement de la métropole.
Lyon : soutien aux chrétiens d’Irak

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
États-Unis : un député dénonce le « crime de génocide » contre les chrétiens irakiens
Prochain Arcticle
N’y a-t-il pas moyen de savoir qui sot les organisateurs ? Normalement, cela se dit. Partout ailleurs. A Lyon ont-ils une raison particulière à se cacher ?