La statue équestre de sainte Jeanne d’Arc érigé place Puvis-de-Chavannes dans le VIe arrondissement de Lyon a été souillée de slogans haineux par des “Antifa” dans la nuit de vendredi à samedi. On pouvait lire : « Antifa », « 1 facho, 1 coup de couteau », « À mort les fachos »…
Source : LyonMag.com
Gros problème pour ses idiots !! Le fascisme c’est la gauche !!! La colonisation , c’est la gauche ,Jules Ferry discours du 27/07/1887 a l’assemblée nationale , je cite Ferry ! Il est du devoir des races supérieures de coloniser les races inférieures ! Gouvernement de la France 1940/1944 composé uniquement de gens de gauche Pétain compris , franc maçon ministre et député SFIO ! Jacques Doriot créateur du PPF et de la LVF qui deviendra la SS division Charlemagne était président des jeunesse communiste !!
la gauche c ‘est la guerre
le socialisme c’est la guerre
l’europe c’est la misère et la guerre
et les antifa sont des débiles mentaux
En plus de l’histoire effectivement qui démontre du caractère fasciste des mouvements de gauche, il est incroyable de voir autant de haine de la part de personnes qui prétendent la combattre.
La haine n’est pas du coté qu’on essaie de nous faire croire. A en lire les tags, ou à en écouter les informations dernières sur ce qui se passe avec les juifs.
A moins que défendre les juifs soit aussi un acte fasciste. Dans ce cas, on aura tout vu, tout entendu de la part des antifas incultes et imbéciles. Se disant anti fascistes, noblesse des mots certes, mais ne se rendant même pas compte qu’ils sombrent en plein dedans par leurs actes et les concepts qu’ils défendent.
A propos de Sainte Jeanne d’Arc …
Mis à part le Front National et Marine Le Pen ,
qui en parle encore ?
Voilà une Sainte que l’Eglise de France oublie complètement . Aux oubliettes !
Trop française et trop chrétienne ,sans doute …
La sainte martyre Jeanne d’Arc, fasciste … ?????
Fasciste Jeanne? sûrement “oui” pour ces imbéciles, mais son intercession est très puissante. Je viens de faire une neuvaine à cette Sainte pour que l’Esprit-Saint réveille la france avant ces européennes. Vu le résultat dimanche soir, je me demande si je ne vais pas en commencer une autre.
Dans ce pays, il suffit que le FN diabolisé par la Gauche et lâché par la Droite, dise que le ciel est bleu pour que les orages idéologiques se déchaînent .