Petit rappel des faits… Voici ce que je vous signalais le 16 juin 2014 :
Deux militantes de Femen Espagne se sont enchaînées vendredi [13 juin 2014], à 9 h 30 du matin, à un crucifix dans le chœur de la cathédrale de la Almudena de Madrid. Pendant une dizaine de minutes elles ont pu hurler des slogans comme « L’avortement c’est sacré » ou « Avortement illégal ? Nous prenons l’autel ! » (Aborto ilegal, tomemos el altar). Ces deux cinglées avaient peint sur leurs bustes le slogan : « Autel pour avorter » (altar para abortar)… La police est intervenue rapidement et les deux hystériques ont été mises en examen pour délit d’atteinte au sentiment religieux et délit de profanation.
Un juge d’instruction de Madrid vient enfin de donner suite à la requête du procureur de Madrid et de l’Association des avocats chrétiens d’Espagne, en annonçant l’ouverture du procès – 27 mois après les faits… – de ces deux Femen. Le procureur avait estimé que les faits étaient constitutifs du délit d’atteinte au sentiment religieux tel qu’il est prévu à l’article 524 du Code pénal espagnol, et a requis une peine d’emprisonnement de 9 mois. La date du procès n’est pas connue, mais il devrait se tenir prochainement.
Source : ACI Prensa, 20 octobre
C’est la période dure pour les Chrétiens du monde, les soldats de Belzébuth (Allah) ont été réveillés par les adorateurs du démon. Dieu l’a permis Pour que nous comprenions que nous sommes sur la mauvaise pente en acceptant l’avortement, le mariage pour tous, les déviations sexuelles etc. Ce monde ne peut qu’amener l’humanité à sa perte.
Bravo si elles seront jugées en Espagne et sévèrement je l’espère car en France tout a été classé sans suite quelle honte . La responsable de ces sataniques serait une réfugiée politique en France avec tout ce qu’elle reçoit de la France ( nos impôts ) elles ont osé commette les pires blasphèmes dans nos églises avec la complicité bienveillante du pouvoir socialiste et sa justice quelle honte et quelle trahison
J’espère qu’elles seront sévèrement punies
que de temps de réflexions pour une chose visible à l’oeil nu;elles sont libres de vivre comme elles le veulent mais pas de souiller un lieu saint,ce n’est pas neuf mois qu’elle mérite mais plusieurs années,afin qu’elles aient aussi le temps de réfléchir à leurs bêises.
Espérons qu’elles ne seront pas relayées comme les femen de France !!!
Espérons qu’elles ne seront pas relaxées comme les Femen de France !!!
Leur action blasphématoire évoque aussi celle des Pussy Riots en la cathédrale du Saint Sauveur en Russie …
Ce n’est pas comme chez nous, où les dégâts commis sur la Cloche de ND de Paris, sont restés impunis !
Hé hé la roue tourne mesdames les femens absolument non représentatives de la gente féminine… Ne représentant qu’eux même et tout ce qu’il peut y avoir de méprisable…
« l’ouverture du procès – 27 mois après les faits »
la justice ibérique n’est pas plus rapide que la notre lorsque les faits dérangent !
Imaginez le temps de réponse si cela avait été des KTO qui avaient été profaner un palais de justice.
Le fait qu’elles doivent répondre de leurs actes aura pour effet qu’elles réfléchiront à 2 fois la prochaine fois!