Voici ce que je découvre sur la page facebook des Femen France en date du 23 décembre…
Noël est annulé de Paris à Madrid ! FEMEN continue son relais international en Espagne contre les campagnes anti-avortement menées par le lobby catholique à travers le monde. A l’instant, des activistes viennent d’annuler la naissance de Jésus, en mimant un avortement devant une cathédrale de Madrid [il n’y a qu’une seule cathédrale à Madrid… Il s’agit de la Santa Maria La Real de la Almudena]. Plus d’infos à venir [pas de nouvelles informations après 4 jours…]. Le gouvernement espagnol vient d’adopter un projet de loi qui annule le droit à l’avortement et la loi sera votée dans les jours à venir !
Ce message était accompagné d’une photo sacrilège où l’on voit une Femen à genou devant ce qui me semble une entrée latérale de la cathédrale, avec sur la tête un voile bleu – qui est un attribut de la Vierge – et une couronne de fleurs rouges, tandis que deux comparses déversent du faux sang sur ce qu’on peut imaginer être du foie de veau… On peut lire en rouge sur le buste de cette pauvre fille « Noël annulé » – il ne le fut évidemment pas en Espagne… –, sur le bras droit « Avortement » et sur le gauche « Libre »… Répugnant et pathétique. Je ne sais ce qu’il en est en Espagne, mais en France le parvis d’une église fait partie de l’église. Il s’agirait donc, techniquement, d’une profanation.
Raison de plus, devant de tels agissements honteux, d’exiger la dissolution du groupe Femen en France, et de prier pour ces pauvres filles !
Et Valls a le culot de montrer Dieudonné du doigt ???? il est nul ce ministre ! ou le fait – il exprès pour que nous votions FN ??? ce que je crois !
Euh… je ne vois pas le rapport…
Moi je vais pas prier pour elles qu’elles aille en ENFER et j’espère du fond du coeur que le bon dieu ne leur pardonne pas.
Non Linda ! Ne salissez pas votre âme à souhaiter l’enfer à qui que ce soit ! surtout pas pour ces pauvres filles ! Prier au contraire pour qu’elles fassent une rencontre avec Dieu. A partir de ce moment-là, elles vivront pour Lui, se repentiront de leurs blasphèmes et se donneront au Christ Jésus. Voilà le meilleur pour tout le monde ! Bonne et Sainte Année 2014.
quel dommage que les mères se ces p…. ne se soient pas fait avorter—–on n’en serait pas là!!!!!!
@poulain
C’est assez moche comme commentaire. Vous reprenez exactement les insultes qu’on a tant pu lire et entendre dans les manifs LGBT, du genre : « Si seulement la Vierge s’était faite avorter »… Haine contre haine : cela ne mène à rien. Mettez-vous donc à genou et priez pour ces « p… » comme vous écrivez. Ce sera bon pour elle et pour vous.
Sérieusement: elles sont folles!! leur place n’est pas en prison mais en psychiatrie; elles sont dangereuses car imprévisibles dans leurs accès de rage. Ce n’est pas parce qu’elles sont en groupe qu’il faut les prendre au sérieux( Gustave Lebon : psychologie des foules) Renverser Poutine, faire la loi en Espagne: ayons un peu de bon sens: elles sont folles!!!
Non, Linda, non, Françoise Poulain.
Merci Yolande, grand merci, Daniel Hamiche : je vais me mettre à genoux avec tous ceux qui se joindront à moi, ce sera plus agréable à Dieu qui aime tous ses enfants, surtout ces pauvres
filles, quelles que soient les impasses où ils vont. Seigneur Jésus, Dieu Amour, aide-les renoncer à la haine et à Satan, nous T’en supplions au Nom de Jésus, par Son Sang versé
sur la Croix, par les larmes de la SainteVierge Marie la Toute-Pure, TaSainte Mère et la
nôtre… Jésus, Marie, nous Vous aimons et Vous prions pour tous nos frères livrés à
la haine et en danger de se perdre en enfer. Sauvez-les ! Sauvez-les !