J’avais annoncé ici que le 2 janvier de cette année, que la police de l’État malaisien de Sélangor avait saisi plus de 300 Bibles éditées par la Bible Society of Malaysia – et arrêté deux employés chrétiens de cette organisation – au motif d’un « usage illégitime du terme Allah par les chrétiens »… Hier, le procureur général de l’État de Sélangor annonçait qu’il n’y avait aucun fondement légal à cette saisie. Le gouvernement du Sélangor a donc décidé aujourd’hui qu’il restituerait les 321 Bibles saisies à son propriétaire, la Bible Society of Malaysia et qu’il stoppait toute autre forme de poursuite légale contre cette organisation. La date de cette restitution n’a toutefois pas été précisée. Une décision qui pourrait être interprétée comme un signe encourageant pour l’Église catholique de Malaisie et son magazine Herald dont son usage du mot “Allah” sera jugé en dernière instance devant la Cour suprême ce 23 juin.
Source : UCAnews
Une bougie s’allumerait-elle dans la nuit ? L’avenir le confirmera ou l’infirmera.
Merci Seigneur d’avoir incliné favorablement l’esprit, le cœur, l’intelligence, la droiture et le jugement de ce procureur et de lui avoir donné le courage de le publier !
Souviens-toi de lui et ne permets pas que des musulmans fanatiques lui fassent du mal, protège-le, lui et sa famille !
Permets que de telles décisions aient un pouvoir pédagogique dans ce pays et que les musulmans radicaux laissent en paix l’infime minorité chrétienne de Malaisie.
Fais de même partout dans le monde où des jugements iniques ont été rendus envers nos frères et nos sœurs en persécution de leur foi dans ton Saint Nom.
AMEN !
@Charlotte Parc
Je viens de procéder à la correction que vous m’avez indiquée, pour vous obliger. Je ne le ferai plus ni pour vous ni pour personne. Je n’ai pas le temps de corriger les fautes de vos commentaires. Relisez-vous tous avant de valider vos commentaires. Merci.