En 1959, fut créée la Sekolah Rendah Our Lady Of Fatima, une école catholique, à Labuk, dans l’État de Sabah (île de Bornéo) en Malaisie. En 1962, elle a été reprise par des Franciscaines enseignantes et fut renommée Sekolah Rendah St Cecilia. L’année suivante, les religieuses la divisaient en deux : la St Mary Jalan Labuk pour les garçons, tandis que la Sekolah Rendah St Cecilia restait aux filles. Récemment, une croix a été installée sur cette école double, comme il est d’usage dans les écoles missionnaires catholiques. La croix semble rendre fous beaucoup de musulmans. Des professeurs musulmans enseignant dans ces deux écoles catholiques, et des parents musulmans qui y ont mis leurs enfants, sont furieux de l’érection de la croix et en exigent le retrait. Le ministère de l’Éducation de l’État de Sabah a été informé de la controverse et enquête sur cette affaire…
Source : UCAN India (24 juin)
Donc halte au feu
Supprimons les écoles musulmanes dans notre pays
@Pierre
Entièrement d’accord et plus de mosqués cela suffit avec les marchants de tapis et leurs malheures!
de quoi ils se mêlent ceux-là ? (les musulmans)
Il y a une grosse différence entre les catholiques présents durablement en terre d’islam et les musulmans présents en France :
– les premiers sont des locaux enracinés, dans le cas présent des malaisiens de souche bénéficiant donc de droits religieux ;
– les seconds, en France, sont des immigrés, en quelque sorte des envahisseurs qui ont le devoir de respecter le pays d’accueil.
Si un pays peut être en droit de refuser une grande religion sur son sol ce ne peut être que pour de nouveaux venus.
La comparaison avec la France est donc biaisée et nous met en position de force.
En avril dernier, des musulmans ont enlevé une croix de la façade d’un temple protestant dans un quartier populaire. Le fondamentalisme musulman se développe en Malaisie alors que la constitution permettait aux différentes religions de vivre en paix; les départs vers le djihad au Moyen Orient font penser que là aussi la propagande bat son plein
En France, veuillez surveiller la tonalité de votre radio et télé,pendant le “R…” si non réclamation et interdiction etc…Attention…!