Président de l’association Renaissance Catholique, Jean-Pierre Maugendre faisait partie, hier après-midi, du grand nombre de personnalités qui sont intervenues lors de la manifestation organisée à Paris par L’AGRIF pour exiger la dissolution du groupuscule extrémiste et christianophobe Femen. Il y a prononcé une allocution roborative. La voici…
Les gesticulations provocatrices et blasphématoires de jeunes personnes aux appâts ostensiblement exhibés pourraient faire croire à monsieur Michu, enfin remis de ses émotions et surveillé de près par madame Michu, qu’il n’y a plus de morale. Ce serait une grossière erreur !
Les Femen ne sont, en effet, qu’une des forces qui cherchent à imposer à des peuples stupéfaits et abasourdis un nouvel ordre immoral en rupture totale avec une civilisation vieille de deux millénaires, reposant sur la conjugaison harmonieuse de la sagesse grecque, du droit romain et des traditions bibliques et évangéliques. Il s’agit d’une nouvelle religion initiatique avec ses dogmes : « il est interdit d’interdire » ; sa devise : « jouir sans entrave » ; ses rites : les élections, les rapports des comités Théodule ; ses grands prêtres : le présentateur du JT de 20 heures, les éditorialistes de la grande presse ; ses mythes fondateurs : mai 68, « le manifeste des 343 salopes » ; ses saints laïcs : Jean Jaurés, le mahatma Gandhi, Nelson Mandela qui a droit exceptionnellement à un culte d’hyperdulie ; ses mères de l’église : Olympe de Gouges, Simone Veil, S imone de Beauvoir ; ses péchés irrémissibles : le sexisme, l’homophobie, l’islamophobie ; son Grand Satan : l’Église catholique, apostolique et romaine et bien sûr sa Sainte Inquisition dirigée aujourd’hui par la trinité du mal : Taubira, Valls et Peillon, trinité chargée de mettre hors d’état de nuire les résistants à l’Ordre Nouveau.
Car l’essentiel est là !
Toute société repose sur des valeurs. L’idéologie dominante impose désormais une nouvelle vision du monde, un respect humain qui conduit à rougir de la vertu, de la fidélité, de la tradition, comme on rougissait autrefois de ses écarts de conduite.
Les Femen, qui se présentent comme des rebelles héroïques et « touchantes » selon Anne Hidalgo, ne sont en fait que des révolutionnaires en peau de lapin. Elles exhibent leurs seins. L’audace est limitée alors que les kiosques, en permanence, et nos plages, l’été, sont envahis de rotondités dont beaucoup font plus pitié qu’elles ne suscitent la concupiscence.
Courageuses mais pas téméraires, les Femen se travestissent en religieuses pour attaquer les catholiques de Civitas, agressent physiquement Mgr Léonard archevêque de Malines-Bruxelles ainsi que le cardinal Rouco Varella, archevêque de Madrid, brûlent un crucifix à Berlin, tronçonnent une croix en Ukraine, profanent seins nus, à Paris, la cathédrale Notre-Dame et l’église de la Madeleine, etc., etc. Leur vindicte femeline contre les religions monothéistes semble cependant s’arrêter au seuil des mosquées comme ce fut le cas à la Grande mosquée de Paris le 20 avril 2013 où elles brûlèrent, à l’extérieur, un drapeau salafiste ce qui est sensiblement moins dangereux que de brûler un coran. Quant aux synagogues, elles semblent heureusement épargnées.
Ces femmes sont les bouffonnes de la cour du roi François, le faux débonnaire et le vrai queutard. Le roi n’a-t-il pas imposé le visage d’Inna Shevchenko, fondatrice des Femen, sur nos timbres-poste après que ses services ont accordé à cette dernière un permis de séjour, la journaliste Caroline Fourest s’étant occupée de son hébergement ? La police de Manuel Gaz ne fait pas de mise en GAV lors des interpellations de ces activistes, et la Justice de Christiane Taubira n’est pas pressée d’entendre ces dames. Tous les moyens sont concentrés sur les participants de LMPT, on ne peut pas tout faire…
On a connu des pseudo-rebelles plus insoumises et persécutées ! De l’exhibitionnisme des Femen à la théorie du genre, en passant par l’avortement libre et gratuit et par le « mariage pour tous », une même logique diabolique inspire ce nouvel ordre immoral : la volonté de bâtir un homme nouveau délivré de tout déterminisme familial, ethnique, social, sexuel, national et intellectuel. Le seul déterminant sera alors, selon Vincent Peillon, l’école de la République, « matrice qui engendre en permanence des républicains pour faire la République ».
C’est contre ce nouvel ordre immoral totalitaire que nous sommes, avec nos familles, entrés en résistance. Face au pitoyable spectacle de harpies vibrionnantes, que ces évènements soient enfin l’occasion pour nous de rendre hommage aux femmes qui sont le cœur, l’âme et l’avenir de notre civilisation : nos mères, nos épouses et nos filles. Elles sont les véritables inspiratrices de notre civilisation chrétienne et les premières éducatrices de nos enfants. C’est sur leur amour et leur abnégation que tout repose. C’est dire que la victoire est assurée.
Source : Renaissance Catholique
Quand je vois ce qui se dit avec l’AFP, qui dans un premier temps ne sait pas compter et ne vois qu’en cette manif des extrêmistes ? comment lutter contre ces merdias qui ne savent que baver contre les chrétiens en faisant chorus avec le gouvernement…Y’en a marre de tous ces clampins qui hurlent avec les loups, les tueurs d’enfants, les manipulateurs qui nous gouvernent, nous mentent sans arrêt.. Jusques à quand allons-nous supporter cette haine ? Jusques à quand Seigneur ? Combien de temps allons-nous résister sans aucun prélat qui prend fait et cause pour nous… Les Russes ont su quoi faire, et à présent les mêmes merdias nous demandent de boycotter les retransmissions des JO parce qu’ils ont DIT NON à ces lobbys…Prions beaucoup pour que les femmes dignes de ce nom de ce pays soient fortes et que nous continuions notre RESISTANCE;
Éteignez donc la télé pour commencer, vous vous faites du mal pour rien….
En plus de vos blogs préférés,les infos vous les trouverez sur TV Libertés, La Voix de la Russie…, les distractions sur YouTube, avec vos amis et votre famille !
Eteignez la télé, respirez et souriez !
bravo mille fois bravo,je pense exactement comme vous et nous sommes TRES nombreux!!!
Je ne peux que présenter mes plus chaleureuses félicitations à Mr Maugendre qui nous a pondu un texte d’une puissance idéologique de vérité absolument extraordinaire et dévastatrice.
Par une telle allocution Mr Maugendre, s’impose comme un des meilleurs tribuns défenseurs de la France traditionnelle catholique, c’est à dire un de ces combattants magnifiques , dont l’ardeur et la ferveur verbale , d’une acuité profondément redoutable, est bien sur de nature à non seulement soulever les foules de braves fidèles, éventuellement fragilisées et tentées par le découragement ,mais aussi inspirer les plus grandes craintes, à la bande d’odieux scélérats , se proposant de détruire mon civilisation bien aimée !
Mr Maugendre fait donc partie de ces précieux soldats de Dieu, dont notre Eglise a tant besoin pour survivre à l’assaut infernal, de ses plus dangereux agresseurs , tout droit sortis de l’enfer ! et qui occupent actuellement les plus lucratifs et juteux postes , que leur a accordé notre république soixante huitard, luxueusement décadente !
Quant aux femen, pour autant effectivement nécessaire qu’il soit de les dissoudre et de neutraliser leur leader, nous devons malgré tout , leur accorder notre mansuétude spirituelle, espérant qu’une future condamnation pénale , ne soit pas qu’une simple sanction de justice, mais bien au contraire pour elles , et en particulier Inna Chevtchenko, l’occasion inespérée , d’opérer en elle une indispensable réhabilitation morale , au moyen d’une juste privation de liberté, débouchant sur la possibilité précieuse d’une réaction salutaire de contrition, pénitence et componction!
A ce sujet je reconnais redouter l’éventualité d’une expulsion du territoire , en direction de l’Ukraine, car je sais que Inna Chevchenko y risquera des actes de violences physiques ,non compatibles avec l’application normale d’un code pénal. Nous pouvons adhérer de tout cœur à une mesure d’internement évidemment incontournable, mais non pas des actes de violence , contraires à sa sécurité et sa dignité de femme !
Cette jeune femme mérite donc d’être punie pour ses actes , mais dans la mesure ou cette sanction soit assortie de toutes les conditions de charité et de dignité , qu’imposent la véritable justice en action !
Encore l’emprise des media… même dans vos commentaires! Qui vous dit et peste qu’en Ukraine et en Russie les droits de l’homme ne sont pas les mêmes qu’en Europe ? ces media…. quelle belle norme et référence en effet que les droits défendus en France où votre foi est humiliée chaque jour…? Un peu de logique vous y croyez ou non à vos media français? Qui vous raconte des sornettes sur l’Ukraine, la Russie, le Bélarus…? Le mieux est d’aller voir sur place ce que cette “pauvre fille” risque … le retour de l’enfant prodigue?…le pardon existe! ….3 milliards de personnes ont vu l’ouverture des JO de Sotchi… qui ça importe que les media français aient fait de la censure et de la délation? bien peu de gens… laissez les tourner en rond et surtout ne les croyez jamais! Si on vous interdit Sotchi c’est bien que vous y puiseriez la joie de vivre! On vous manipule mieux dans la peur…
Excellent. Une seule remarque : ici, on doit écrire appas et non appâts, sans porter le moindre jugement esthétique sur lesdits appas !
En lisant M. Maugendre nous rappeler le comportement des femen, je m’aperçois qu’elles font de la provocation. Tout bêtement . Et j’ai la conviction que leur savoir faire est encouragé , utilisé , je dirais même subventionné par le pouvoir en place . Et que celui-ci cherche par ces petites piques à faire sortir de leurs gonds les “gens” qui lui déplaisent et le gène . Les faire sortir de leurs gonds, les conduire à la faute, à des actes de violence sur ces chairs “émouvantes” selon La Candidate Hidalgo. Cela pourrait allumer une guerre contre L’Eglise, diviser la population, et ainsi le pouvoir totalitaire pourrait avancer ses pions, et étouffer encore la véritable liberté.
Les gens qui lui déplaisent et le gênent.
C’est donc une manœuvre du Gouvernement socialiste contre son propre pays auquel il fait la guerre . Il se sert des femen comme d’un commando de charme comme d’autres se servent des boucliers humains.
C’est pourquoi il ne envoie pas contre les mosquées et les synagogues, peu populaires pour les unes et peu médiatiques pour les autres.