Un couple de Marocains, un jeune enseignant et sa fiancée, a été arrêté à Marrakech par la police le lundi 16 octobre dernier pour être entré dans une église de la ville. Il a été mené au poste de police au motif que ces deux jeunes gens sont « suspectés de s’être convertis au christianisme » car ils auraient déjà été vus à plusieurs reprises entrant dans des églises certains dimanches. Ils ont refusé de signer le procès verbal établi par la police et de dire de quelle religion ils étaient. Le couple a été relâché sans explication après une heure d’interpellation.
Source : Morocco World News, 17 octobre
Quel courage !
Prions pour les musulmans convertis persécutés et pour tous les musulman-e-s qui, se posant de plus en plus souvent des questions sur la religion dans laquelle ils ont grandi, cherchent ailleurs la paix du cœur. Prions que le Maitre de la moisson envoie des ouvriers dans cet immense champs qui est mûr.(Matt 9,38)
SATAN a très peur d’être démasqué sous le pseudonyme de ALLAH… C’est tout simple !
??????????? Qu’est-ce qui est “tout simple”?
La photo est celle de l’Eglise Catholique des Saints Martyrs de Marrakech, un nom prédestiné sans doute … les musulmans ont fait exprès de construire sur le terrain qu’il y avait juste en face et à quelques mètres seulement de l’église, une mosquée avec un grand minaret. C’est vous dire combien çà a dû rendre les imams et adeptes du coran fous furieux de voir les membres de leurs familles et amis aller prier le Christ, le Dieu d’amour, en prenant la porte d’en face !
C’est peut-être grâce au roi du Maroc, commandeur des croyants et partisan d’un islam modéré dans un pays musulman où existent encore des églises, que ce couple suspecté de conversion au christianisme a été libéré après intimidation. Dans d’autres pays, ce pourrait être la prison,la torture, un lourd châtiment après un procès inique …
La rue à côté de cette église des Saints Martyrs à l’est (et de la mosquée maintenant) s’appelait la “rue de la Paix”, c’est dommage qu’on ait changé son nom.
Maroc: des chrétiens se battent pour que leur mariage soit reconnu par les autorités
http://www.fdesouche.com/1023759-maroc-des-chretiens-se-battent-pour-que-leur-mariage-soit-reconnu-par-les-autorites