Catherine Pila, conseillère municipale de la marie du Ier secteur de Marseille (Ier et VIIe arrondissements), dénonce aujourd’hui, sur sa page Facebook les tags scandaleux apposés sur les murs de l’église des Chartreux.
Suite aux dégradations infâmes et récurrentes commises sur les murs de l’église des Chartreux et en plein accord avec Bruno Gilles et Marine Pustorino, toujours vigilants au bien-être de leurs administrés, j ai déposé cet après-midi une plainte au nom de la Ville de Marseille en ma qualité de conseillère municipale déléguée aux édifices cultuels. Ces exactions sont honteuses, indignes et leurs auteurs doivent être sanctionnés. Merci aux Pères Raphael Vincent et Olivier Spinosa pour leur confiance et leur aide précieuse au service non seulement des paroissiens des Chartreux mais également au service des habitants de ce quartier.
Source : page Facebook de Catherine Pila, 23 août (merci à la lectrice, qui se reconnaîtra, de ce signalement).
Heureusement que la Mairie est active. L’auteur de ces tags est dyslexique ou illettré car ses croix gammées sont à l’envers, encore un illettré qui s’est fait monté la tête
@ Gilberte,
Comment se fait-il que cet”illétré qui s’est fait monter la tête” ne s’en prenne qu’aux Églises ?
Pas si bête la guêpe!!
La haine et la bêtise …c’est une épidémie ..que dis je ? une pandémie !