Des membres du groupe d’hystériques christianophobes devraient, en effet, passer deux fois au tribunal pour deux graves profanations commises à Paris. Le mercredi 9 juillet, des militantes Femen seront jugées pour la profanation et la dégradation des cloches commises à Notre-Dame de Paris le 12 février 2013. Initialement prévu le 13 septembre dernier, le procès avait été repoussé au 9 juillet. Nous y sommes. Une Femen passera également en jugement pour la profanation commise en l’église de la Madeleine à Paris le 20 décembre dernier. Le procès aurait du se dérouler le 14 mars de cette année, mais fut repoussé au vendredi 11 juillet.
Mauvaise semaine pour les Femen : deux procès d’un coup

Prions donc afin que cette “mauvaise semaine” se termine effectivement par des condamnations fermes et exemplaires, dont l’effet dissuasif est désormais indispensable , pour prévenir la récidive de tels actes abjectes .
Nous ne pouvons qu’exprimer notre reconnaissance envers ces catholiques, qui loin de céder à toute réaction de lassitude et de renoncement devant la violence des antichrétiens, et l’inertie scandaleusement complice d’un pouvoir dépravé et corrompu, ont développé des trésors de courage, pour pousser enfin ces terribles harpies devant les tribunaux !
Cependant il nous faut demeurer attentifs , car la condamnation finale se trouve loin d’être acquise, ces furies pouvant encore bénéficier de la complaisance invraisemblable de juges partiaux et désinvoltes, dont le verdict risque énormément de déboucher sur des sanctions foncièrement symboliques, en face desquelles un procès d’appel semblera , à mon sens, inévitable .
Une sanction pénale ferme et adaptée , est pourtant bien précieuse, dans la mesure ou nous devons employer toutes les ressources légales, pour continuer à protéger la catholicité en France, la sécurité des lieux de culte et des fidèles pratiquants .
Par ailleurs , dans l’hypothèse ou les FEMEN seraient assez durement sanctionnées , cet événement légal constituera aussi un signal fort en direction des services de police, qui seront ainsi incités à délaisser leur attitude nonchalante et indifférente face à ces dangereux activistes, et seront donc amenés à réagir beaucoup plus professionnellement , en cas de nouvelle agression contre nos lieux de culte .
Pour le cas ou d’ici quelques semaines , les FEMEN pas ou faiblement condamnées iraient à nouveau s’attaquer à des églises , et ceci sous l’œil froid de policiers pourtant bien présents sur les lieux, je préconise qu’une autre procédures soient engagée contre ces filles démentielle, mais également que l’on porte plainte contre la police , pour non assistance à personne en danger , et non fidélité à leurs obligations professionnelles élémentaires !
En plus elle a l’air bien maigrichonne ! Les lobbies et autres forest ne lui donnent plus à manger ?
Des journalistes honnêtes seront-ils au procès ?
Ces garces commencent à nous gonfler !
Qu’elles aillent se faire voir chez les muzz…on rigolera !
Tout devrait se terminer par un joyeux embastillement , le 14 !
Questions : Pourquoi écrit-on en anglais sur leur ventre ?
L’une d’elle est bien estampillée ” France” par le Président Hollande?
N’est-ce pas immonde ?
Croyez-vous qu’elles risquent quelque chose ?
On ne peut évidemment laisser impuni des attitudes christianophobes provocatrices et détruisant des biens privés, voire molestant des fidèles.
Mais l’attitude la plus efficace à avoir est de redire et montrer l’absurdité de leur attitude et comportements, mais surtout la beauté et la joie d’une relation sexuelle où chaque membre du couple a sa place et qui débouche sur la joie d’une famille.
Il est impossible et absurde de vouloir imposer une vision de la sexualité, du couple ou du monde, mais chacun de nous a le pouvoir en la vivant de la rendre attractive, séduisante pour ceux (ou celles) qui se sont fourvoyés.
Le revers de la médaille !