Une lectrice (merci M. D. !) m’a signalé cette nuit deux nouvelles profanations d’églises en Mayenne (on a traité de la dernière ici). Il s’agit de l’église Saint-Martin de Pommerieux et de l’église Saint-Quentin de Saint-Quentin-les-Anges (paroisse de Craon) : « Le tabernacle a été ouvert et les Saintes Espèces dérobées ». En deux mois ce sont cinq églises qui ont été profanées dans ce département… Nous n’avons pas d’autres informations. Si des lecteurs en savent plus, qu’ils n’hésitent pas à communiquer avec nous.
Mayenne : deux nouvelles profanations d’églises

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Asia Bibi : notre pétition à l'ambassade du Pakistan
Prochain Arcticle
En deux mois ce sont cinq églises qui ont été profanées dans ce département…
Que font les prélats ?
Vont-ils protester auprès du Préfet ?
Que se passerait-il si les mosquées fumaient ?
Que diraient les journaleux bien en vue, collaborateurs des socialos-cocos, responsables de la déchéance de la France ?
@Jean-Marie
Il y a eu des protestations de l’évêque et du curé, et des messes de réparation célébrées.
S’est la partie de l'”Eisberg” visible de l’athéisme et le satanisme en France.Rien d’étonnant vu que depuis 1789 l’église est combatut et ridiculisé en douce. Vu les conséquences non visible depuis 225 ans, la France n’arrête pas de se sucider ,punition Divine ?