Alors qu’hier au soir à Paris, après la dispersion à l’Opéra de la manifestation conduite par l’Institut Civitas en protestation contre la Loi Taubira, deux dizaines d’adhérents de cette association furent interpellés par les force de police du régime, l’Institut Civitas a reçu ce matin un appel téléphonique anonyme le menaçant d’un attentat à la bombe… Mais c’est bien connu, Manuel Gaz et Jean-Marc zAyrault ne cessent de le marteler, la violence est du côté des manifestants contre la contrefaçon du mariage…
Un coup de fil anonyme vers 9 h 30 heures et une menace d’attentat à la bombe. Selon Alain Escada, président de Civitas, l’appel qu’a reçu sa secrétaire ce lundi au siège de l’Institut est à « prendre au sérieux ».
Sur son compte Twitter, l’Institut rendait compte il y a plus d’une demi-heure de l’événement Un attentat à la bombe menacerait notre secrétariat ! Une voiture de police se trouve en ce moment sr les lieux ! #Civitas” pouvait-on ainsi lire.
« Ma secrétaire a reçu un coup de téléphone d’une personne se présentant comme étant un militant LGBT et annonçant qu’une bombe exploserait aujourd’hui dans nos locaux […] raconte Alain Escada, président de Civitas. Elle s’est rendu au commissariat et a déposé plainte. C’est probablement le fait d’un fou, d’un illuminé, mais il faut être très très vigilant. Surtout que cette menace survient au lendemain de la grande manifestation contre le mariage homosexuel qui a rassemblé du monde à Paris ».
Selon lui, c’est la première fois que l’institut Civitas est menacé d’attentat à la bombe. « Nous avons eu des tentatives de piratage de nos comptes sur les réseaux sociaux, nous avons reçu des milliers d’insultes. Mais jamais nous n’avions reçu de menaces d’attentat ».
Contactée par téléphone, la police d’Argenteuil n’a pas souhaité nous confirmer l’information. Une source policière nous indiquait elle qu’il y avait « bien eu un appel » et que « la police essayait de déterminer sa provenance pour remonter jusqu’à la personne qui avait téléphoné ».
Source : Metronews
le jour où de courageux catholiques français , fidèles à leur foi et à leur patrie, mourront de mort violente ou seront grièvement blessés, comme le furent les juifs de l’école toulousaine Ozar Hatorah , il s’agira d’étudier très soigneusement le comportement mental, judiciaire et médiatique de nos dirigeants.
Cette observation nous permettra de déterminer si dans l’esprit de nos “élites politiques” les chrétiens sont encore considérés comme des citoyens respectables, ou plutôt comme de véritables sous hommes, dont la mort importe peu, et même sera saluée , car elle les débarrassera d’une opposition vigoureuse et par conséquent redoutée.
En tout état de cause , il est indispensable d’accorder tout notre soutien charitable et fervent à l’insititut civitas, et je vais m’empresser de leur envoyer très vite un message d’encouragement et de réconfort face à l’abominable menace , dont ils sont désormais victime. J’invite tout le monde à faire de même !
Cette menace n’a rien d’étonnant puisque la presse met la responsabilité des émeutes d’hier soir sur Civitas et les catholiques en général. Attendons nous au pire!
@Alain
Émeutes ? Quelles émeutes ?
Je soutiens Civitas qui est pacifique (on ne le redira jamais assez) et j’attends de voir si cela sera pris au sérieux par la police et par les édiles Français !!!!!
Pour résumer, une personne se réclamant du LGBT – interlocuteur privilégié de Hollande (petit rappel au passage) – lance une alerte à la bombe contre l’Institut Civitas. Manuel Gaz envoie, pour “protéger” le dit institut, cette même police qui a, entre-autres faits, interpelé deux dizaines d’adhérents de cette association. De quoi se sentir rassuré !!!
Au fait, j’avais vu un film américain où l’on pouvait écouter les conversations tenues dans une maison depuis une voiture en stationnement. Je me demande bien pourquoi je vous raconte cela ? Je dois voir trop de films d’espionnage…
je suis convaincue que cette voiture de police n’est pas là pour protéger mais pour surveiller,écouter et”fliquer” ceux qui entrent——
Une occasion de plus pour dire toute mon estime à Civitas et à Alain Escada. J’ai participé hier à la manif “Du balai” et je ne le regrette pas : excellents slogans, beaux chants et cantiques…et de l’humour avec les trois ânes affichant l’inscription “Je suis un âne, j’ai voté Hollande”!…Pas juste pour les ânes, tout de même! Ceux qui ont voté Hollande n’ont certainement pas le QI d’un âne!
Comment un KTO a-t-il pu voter pour Culbuto ?!
Il y a là quelque chose qui m’échappe ; l’histoire ne nous apprend-elle pas qu’à chaque fois qu’il a été au pouvoir (le PS) il a essayé de nous diviser, de nous diminuer ?
Voter pour se parti n’est-ce pas tendre le bâton qui va nous donner une raclée ?
Ce n’est pas parce que l’on n’aime pas quelqu’un qu’il faut voter contrairement à ses idées ! À l’extrême, abstenez-vous ; vous ne devriez pas vous abstenir bien longtemps SI Culbuto respecte ses paroles : comptabiliser le vote blanc, cela n’ira pas plus loin pour le moment, mais c’est un premier pas car nous ne devrions pas à avoir à choisir entre la peste et le choléra !
Très juste… J’ai entendu des gens me dire “j’ai voté pour le moindre mal” (Sarko) et j’ai répondu “dans votre expression il y a le mot “mal” et on ne vote pas pour le mal” !!! N e jamais s’abstenir: voter blanc, c’est un acte civique puisqu’on prend la peine de se déplacer pour voter. De toute façon la “majorité socialiste” est une “kolossale” plaisanterie, Flanby ayant recueilli 39% des voix des inscrits d’où la déduction logique: 61% n’ont pas voté pour lui! Vous avez dit majorité?
Oui super les ânes: avaient ils fait un long voyage?
Suis pas sûr que chez les sympathisants à Civitas beaucoup étaient vraiment favorables à Hollande, mais c’était sans doute pour éjecter son alter ego dit de droite qui lui avait bien préparer le terrain avec notamment le Pacs, l’enseignement du “gender” à l’école, etc.
En tout cas, les ânes de la photo, sûr qu’ils n’ont pas voté pour lui!!!!
Unité des Chrétiens !
Prions et continuons à faire confiance car “Rien ne peut nous séparer de l’amour du Christ” (St.Paul)
C’est vrais il faut faire l’unité de quoi? avec quoi? sur quoi? je propose une direction …….. Nous avons un exemple qui a mon avis avait la possibilité de refuser l’abomination et pourtant il a accepté pour nous sauver malgré nos limites (ou péchés mais ce n’est plus un mot “politiquement correcte”) avons nous la possibilité de refuser? OUI alors? de plus ils (ceux qui nous contre) n’attendent que cela (on voit bien la manipulation des média dans les actions des forces de l’ordre……) donc il faut se faire doux comme des agneaux que l’on porte à l’abattoir……. mais c’est difficile çà!!!!!!! une dernière chose……. l’Histoire nous a montrée abondamment que toutes les révolution ont été “récupérées” par ceux là même qui nous contre et savent reprendre le flambeau ou le drapeau pour reprendre le pouvoir et nous enfoncer un peu plus……….
Je suis peut-être “mauvaise langue”, mais un nom me vient à l’esprit en lisant votre dernier paragraphe: Copé.
chaque fois que les socialos sont au pouvoir, ils déclenchent la guerre et ruinent notre pays.
Aussi, quelle idée de faire crier dans les rues de Paris : “Sortons le Grand Orient du gouvernement”… Il n’y a que des Catholiques conscients d’être sous la protection du Christ pour avoir cette audace. Et, j’y étais, cette liberté était bien agréable.
La réponse ne s’est pas fait attendre, comme les manipulations après la manifestation devant le siège du GO, rue Cadet, vendredi dernier.
Leur Maître fronce le sourcil, les laquais s’agitent. Ce n’est qu’un début, mais nous vaincrons…
Les médias présentent Civitas comme un grand méchant loup pas une victime. Ce coup de fil est fait pour inquiéter, semer la panique est mieux que détruire pour les pervers