La Une

Merci au Califat islamique !

30 août à 16:13
Commentaires (29)
  1. Avatar Jean Ferrand dit :

    C’est en substance ce que j’écrivais il y a plus d’un mois sur le Forum Catholique. Mais je n’ai jamais eu que des réactions stupéfaites ou incrédules. Sans doute je ne savais pas le dire.

    1. Avatar Patrick dit :

      La désinformation est partout et même sur ce forum vous trouverez des gens proislam et haineux des chrétiens. Des gens qui, cachés derrière leur clavier, ont du sang plein la bouche et aiment ce qui se passe, et alimentent ci et là la désinformation au profit de la religion orduriere qu’est l’islam qui n’est rien d’autre qu’une religion criminelle, [modéré] etc etc. Hélas même le Pape ne fait rien, ne dit rien alors n’attendons rien des socialistes tenant du pouvoir en France ne pensant qu’à leur carrière mais certainement pas à leur rôle de dirigeant et de défenseur de l’humanité. Hélas nos élites ne sont que lâches et criminels et à droite on retrouve les mêmes avec juste un visage différent mais le fond est le même; c’est à dire la lâcheté.

      1. Avatar ioannis dit :

        En plus Jean Paul 2 a embrassé le coran en public comme d’ailleurs Obama l’a fait àAl Azar au Caire il y a cher frère un véritable probléme!

    2. Avatar louis dit :

      En espérant que notre monde redevienne normal dans 5 ou dix ans,je vous donne la garantie que tout cet horrible cauchemar sera vite oublié,aucun criminel djihadiste ne sera trainé devant la justice…et ainsi notre monde continuera à tourner en chantant “l’islam est une religion de paix et d’amour” tout en se faisant de nouveaux adeptes…
      Ce monde a la mémoire si courte pour ne pas dire sélective…on continuera à chercher des boureaux de musulmans en Serbie,je trouve que c’est justifié,…tout en ignorant les monstres massacreurs de chrétiens qui trouveront certainement refuge en Europe

  2. Avatar Jean Ferrand dit :

    Deuxième réaction : certes le califat a torpillé la taqiya, ou dissimulation. Mais on ne voit guère que la situation nouvelle ait dessillé les yeux : Obama n’a toujours pas de stratégie, de son propre aveu, à l’égard de l’État islamique, en Syrie et en Irak. La France ne dit rien alors qu’il est en train de s’instaurer au Nigeria, c’est-à-dire à nos portes, et peut-être aussi en Libye.

  3. Avatar jonathan dit :

    Tellement vrai, un vrai plaisir à lire et en meme temps tellement douloureux.

    Tous le monde surtout nos dirigeants et les gauchistes ferment les yeux et se voilent la face (c’est le cas de le dire) pendant que nos pays s’islamisent et que notre culture se meurt.

  4. Avatar Swansea dit :

    Autrement dit, tous les musulmans dits “modérés” ne sont en fait que “dormants”….le jour où un “calife” auto-proclamé dira de tuer tout ce qui n’est pas musulman, ils s’exécuteront !
    Ou plutôt , ils nous exécuteront !!! Et la charia régnera en France d’abord, dans toute l’Europe par la suite.

    Charmant programme. Mais la nature ayant horreur du vide, la France dé-christianisée , l’Islam se met en place. Alors……

  5. Avatar Marie Claude dit :

    C’est un long développement de ce que nous savons TOUS ici et c’est écrit en toutes lettres dans le coran: TUEZ LES TOUS (les chrétiens). Seuls,ceux qui ne veulent pas voir,ne voient pas!
    Un seul mot d’ordre:l’islam DOIT absolument être éradiqué de notre pays,notre survie est à ce prix….et nous,modestes électeurs,ne pouvons faire qu’une chose:mettre au pouvoir celui ou celle qui s’engagera à tout faire pour nous débarrasser de cette sale engeance!

  6. Avatar Geneviève dit :

    J’ai de la peine pour ce pauvre Mélenchon et je vais m’efforcer de prier pour lui.
    Lui qui regrettait tant la victoire de Poitiers : “Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouse …”.
    Bien sûr, cet adepte de Robespierre se contrefiche des tueries, des viols, des razzias, des enfants emmenés pour en faire des esclaves. Mais même pour ce qui concerne” la brillante civilisation”, ces islamistes lui infligent un cinglant démenti.
    Aujourd’hui, il doit baisser les yeux, et il n’aime pas ça.
    Certes, c’est un has been, les Français l’on envoyé aux oubliettes.
    Mais il faut il faut se rendre à l’évidence, seul un franc-maçon, fils et petit fils de frères la Truelle, pouvait sortir de pareilles inepties.
    Les leçons de morale des socialo-francs-maçons sont intolérables. Nous devons faire en sorte qu’ils rasent les murs désormais.

  7. Avatar Gérard Prime dit :

    Depuis la “Guerre d’Algérie” ou je lisais dans leurs pensés s’est des vrai
    soloperies incroyables mais vrai, hélas comme des bêtes à cornes , nos politiques mon pris pour un fou ,voilà je le sai depuis longtemps, l’Islame est un serpent de mer pratiquement indomptable si le grand moyen ne sont pas employer! Si comme s’est le cas où leur bluf marche alors vous pouver faire vos prières. S’est pire qu’une maladie ils espionnent tout aussi ici pour l’exploiter en vu de la victoire ils y travaillent tous sans exeption sinon représaille ou la mort. il est dèjà très tard et nos dormeurs du valle sans trous rouge sur le coté se réveilleront alors la! à moins qu’ils sont déja converti. Pourquoi les supers spécialistes d’Algérie pour la conversion ont déjà laisser entendre que l’Europe s’est comme déjà gagné.Pour des raisons personnelle j’arrête là! Vu qu’en France le troupeau de moutons se dirige déja vers l’abotoire! l’ennemi est dans le réel ne l’oublier pas.

  8. Avatar Charlotte Parc dit :

    Qui que vous soyez Hélios d’Alexandrie, merci pour ce long article qu’on lit jusqu’à la dernière ligne en retenant son souffle !
    Et merci à vous M. Hamiche de ne jamais relâcher votre “veille” pour toujours nous mieux informer.

    A noter cet article de la semaine passée paru dans le Courrier international ( n° 1242 du 21 au 27août 2014) qui dit finalement la même chose avec moins de détails et moins de force, moins de “brillance” peut-être, mais quant au fond strictement identique. Ce n’est pas l’habituelle tasse de thé de ce journal. La Vérité toute crue deviendrait-elle enfin évidente ?
    IRAK-SYRIE Islam : l’hypocrisie des “modérés”
    http://www.courrierinternational.com/article/2014/08/21/islam-l-hypocrisie-des-moderes

    Je prie pour que tous ces évènements atroces et leurs analyses précises comme celle de cet Hélios d’Alexandrie décillent non seulement les Occidentaux naïfs mais également le plus grand nombre possible de musulmans dits “modérés”, dont il est sûr que beaucoup d’entre eux ont un ardent désir de plaire à Dieu, mais qui sont actuellement complètement aveuglés par une religion qui les tient dans ses griffes. Un de mes amis proches, missionnaire spécialisé dans l’annonce de la Parole aux personnes de culture musulmane, témoigne régulièrement que – pour un esprit normalement constitué et éduqué en Occident – le pire brûlot contre l’islam c’est … le Coran lui-même ! Il a souvent comme argument choc envers les musulmans “modérés ” : “Lisez donc bien le Coran (et il leur fourni une liste de références précises) , tout est dedans et vous verrez que l’islam n’est pas ce que vous croyez, vous.”
    Pensez aussi aux nombreux musulmans convertis qui d’une certaine façon, portent tous le même témoignage. Souvenez vous de Mossab Hassan Youssef, le Prince Vert, : “Dans 10 ans l’islam s’effondrera !” https://www.christianophobie.fr/videos/le-fils-du-fondateur-du-hamas-dans-dix-ans-lislam-seffondrera

    Puisse ces paroles, celles d’Hélios d’Alexandrie et celle du Prince Vert, être prophétiques !

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      Depuis la publication de ce commentaire, j’ai lu le livre témoignage déjà vieux de quatre ans, de Joseph Fadelle “Le prix à payer” , prix ô combien élevé que doit payer un musulman qui se convertit à la foi chrétienne. Sa conversion a commencé par une lecture attentive du Coran. Cette lecture attentive et critique n’a pas fait de lui un chrétien, mais elle lui a ouvert les yeux sur le véritable islam et lui a permis de s’en déprendre. « Le texte sacré de l’islam a perdu pour moi de sa force de conviction, au point de douter qu’il soit la parole d’Allah. »
      ENSUITE seulement l’évangile de Jean fut une révélation pour lui ouvrant son cœur à la grâce.

  9. Avatar pierre dit :

    Merci au rédacteur en chef d’avoir retransmis cet éditorial de Poste de Veille Canada qui est depuis longtemps en première ligne
    Les chrétiens vont ils enfin ouvrir les yeux?
    C’est notre monde et celui de nos enfants qui est en jeu!

  10. Avatar Sylvie dit :

    Il manque à cet article une vision politique .
    Il me semble qu’il faudrait regarder vers le pays qui dirige en sous-main le califat , un pays en phase 2 .
    L’Iran et l’Arabie Saoudite étant en phase 3 , je ne vois plus que la Turquie .

  11. Avatar Maurice dit :

    Oui, merci de nous informer de ses écrits, il est toujours bon de connaître les dires et écrits de nos adversaires et ennemies !
    Nous n’en saurons jamais trop de ce qu’ils pensent de nous et envisage de nous faire.

    Préparons-nous si ce n’est pas déjà fait ! (jeunes ET moins jeunes nous aurons tous notre part à fournir)

  12. Avatar Zèbre Zélé dit :

    Espérons que ce texte ouvrira les yeux des gens qui refusent encore l’évidence ! Il faudrait simplement préciser que, contrairement à ce qui y est affirmé, il y a eu au moins UN musulman pour s’élever contre les exactions de l’EIIL, et il a payé de sa vie cet acte héroïque : https://www.christianophobie.fr/breves/mossoul-musulman-assassine-pour-setre-oppose-a-la-spoliation-des-chretiens#comment-82194. Rendons honneur comme il se doit à ce juste héroïque qui ne pouvait ignorer les conséquences de son acte ! Mais disons également que son sort renforce la démonstration: l’islam est un totalitarisme qui ne tolère aucune opposition, même interne.

  13. Avatar Sylvie dit :

    Ça n’ouvre pas les yeux. Car les yeux sont volontairement fermés pour des raisons multiples toutes plus ignobles les unes que les autres .
    Les yeux sont plus que fermés, ils sont ficelés .

  14. Avatar Lucien dit :

    “Il (le Califat) nous a fourni l’arme la plus efficace pour lutter contre l’islamisme, cette arme c’est la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, sur la nature de l’islam.” … On avait déjà compris avant de lire et il n’y avait pas besoin d’un texte aussi long : l’islam est la vérité, mais la vérité de Satan. Et cette vérité-là, elle ne se manifeste pas seulement en Irak, mais aussi, et pas seulement, dans nos société occidentales qui sont les championnes de l’avortement, de l’euthanasie, de la contraception et aussi de méthodes d’éducation qui préparent nos enfants à devenir des êtres sans âme. Conclusion : Satan domine le monde de diverses manières… n’est-il pas le Malin ? Une seule solution : se tourner vers Dieu, pas Allah évidemment, mais le Vrai et Celui qui nous L’a révélé, Jésus son Messie.

    1. Avatar Gérard Prime dit :

      Merci Lucien!
      Il est vrai qu’aux occidentaux il faut qu’ils comptent les mort avant de chercher à comprendre. S’est vraiment très dommage! Vu l’hypnose que provoque la télé est énorme. D’abord s’était les “Cowboy qui faisaient “PAN,PAN puis ce furent les méchants”Millitaires” à la guerre et puis les “Méchants Bandits” tous font “PAN,PAN” deux ou
      plus de morts etc..Mais toujours des morts,hélas!
      Puis à force d’être agit par la télé cette dernière vous dit même tous ce que vous devez acheté. Les représentant de l’Islam l’ont compris de puis longtemps! Et maintenant le danger que cela va faire “PAN,PAN! dans nos rues n’est pas exclut vu la sitation !
      Génialement tous les “Non-Musulman” de France devraient se promener par tout en “Tenue camouflé” avec une mitraiette en plastique sur le dot avec le fameux “N” nazarien sur le dot et sur la poitrine! cela ferait “cinéma” télé! En attendant que l’armement change de matière en cas où? Vu la situation !
      Jésus est le seul homme DIEU qui a existé et existe toujous , dans toute l ‘histoire humaine, nous les Chrétiens nous n’avons pas besoin d’alliénation pour êtres croyant !! Vive l’amour de jésus Christ!
      Bonne lecture et merci !

  15. Avatar patrick dit :

    cet éditorial est d’une vérité cinglante ! la complaisance de nos héros de “la pensée unique”, aux ordres de l’islam est honteuse ! quelle revue, comme “valeurs actuelles” ou autre va reproduire le beau texte de ce québécois, et le remettre à chaque mosquée ? chiche, Boubakeur ?

  16. Avatar gerard 2 dit :

    L’homme a voulu faire son église a sa guise ,aujourd’hui ou est le respect du SACRE ,aux messes multiples et chant pain fromage ,nos lois liberticides soie dis- entes libératrices ? nous revoilà aux années folles et ce n’est plus que l’Europe qui va subir se reniement ,mais le monde .on ne méprise pas Dieu Créateur sans risque d’implosion.

  17. Avatar Paule dit :

    Oui, c’est ce que nous pensons tous (ceux qui pensent !!!), et il faut nous efforcer de partager cette analyse un maximum. On pourrait désespérer, mais dans ces tragédies d’un autre-âge, Dieu, nous tend la perche : nous convertir et opposer aux musulmans, de vrais croyants, pratiquants, décidés à proclamer la Vérité, dans nos pays de vieille civilisation, indûment occupés par des musulmans qui ne peuvent plus percevoir la grandeur de la civilisation chrétienne (vêtements ridicules de la plupart des femmes, pornographie, laxisme général, églises vides dans les petites villes et les campagnes, (il y a des populations musulmanes, partout, en France) suppression des Crucifix, de tous les édifices où ils trônaient autrefois, in-visibilité des religieux et des religieuses dans la rue, silence des autorités religieuses, (sauf, enfin poussés par le Cardinal Barbarin, cet été, et encore assez inaudiblement !), incapacité à réagir à toutes les marques d’hostilité contre les catholiques, leurs écoles, leur culture, leurx choix de société, leurs valeurs morales….), démission des autorités politiques devant les provocations des banlieues etc…Convertissons, nous, inlassablement, ayons une meilleure tenue dans nos églises, faisons réfléchir nos enfants, impliquons nous dans la sphère politique, et conseillons à Marine Le Pen de ne pas se couper de l’électorat catholique, sinon c’en est fini pour elle, avant d’avoir commencé !

  18. Avatar Philippe dit :

    A vous qui ouvrez les yeux, n’oubliez pas de lier à tout ceci la déclaration impressionnante du roi d’Arabie : “dans un mois, les islamistes seront aux portes de l’Europe, et le mois suivant, ils seront EN Europe !” Et par quel chemin ? Le plus court et le plus rapide : je pense à cet Etat qui se prétend “pro-européen, mais qui laisse passer tous les ressortissants européens candidats au jihad en Irak et en Syrie, je parle de la Turquie.
    Si les politiciens européens ne se réveillent pas sur ce sujet, ils seront pris de court,… et nous aussi ! Faute de pouvoir prendre des décisions à leurs places, nous pouvons par contre PRIER la Vierge Marie et le Seigneur Jésus, qui ont mené leur victoire à Poitiers et aussi à Lépante. Instaurons un “monastère virtuel pour la fin de l’islam et la conversion des musulmans”. A Dieu seul, rien n’est impossible. Aurons-nous suffisamment la FOI pour commencer à prier avec ardeur à cette urgente intention ?
    Alors, avec tous ces gens bien-pensant qu’on retrouve partout où il y a des postes à responsabilité, je ne vous dis pas les difficultés auxquelles je me heurte, en tant que prof de cours philosophique en Belgique. Pauvre Belgique, ou le monde chrétien dans sa grande majorité est assoupi, comme en léthargie, surtout sur ce sujet. Plus dur risque d’être le réveil ! PRIONS !!!

  19. Avatar Gilberte dit :

    si je ne me trompe pas, c’est bien Jack Lang qui dirige l’Institut du monde arabe: des milliers de Français y vont visiter ce haut lieu de la civilisation arabe-et musulmane- on ne peut pas compter sur le gouvernement pour divulguer la vérité; et l’Eglise parle timidement à mots couverts par peur de ne pas être politiquement correcte

  20. Avatar Scarpeace dit :

    Dans le même registre ci-joint cette interview de Christine Tasin, dans “la Voix de la Russie” intitulé : « Entretien avec Christine Tasin : Il nous reste 5 ans ! (Partie 2) ». Le sujet est grave.
    http://french.ruvr.ru/2014_08_29/Entretien-avec-Christine-Tasin-Il-nous-reste-5-ans-Partie-2-1865/

  21. Avatar ioannis dit :

    frères et sœur avec ce Califat c’est desruction non du christianisme mais de l’islam:en théologie musulmane l’ouma esr détruite et n’existe plus!qui est le vrai musulman le calife Ibrahim ou l’ayatollah Khamenei ils sentretuent au nom de leur religion:qui le vrai musulman le roi Abdallah ou al Sissi puisqu’ils s’entrtuent par le biais des frères musulmans et la liste serait ainsi très longue:ceci implique que ftraternité en islam base de cette religion est pure tromperie et qu’ils ne seront jamais dans le même paradis parce qu’ils continueraient de se massacrer les uns les autres:Adieu les 72 vierges ou houris!En tout terriristes ou djihadistes ne plus de sens car le terrorime d’état américain ou israelien n’est pas inférieur parce qu’un simple intervention de l otan viendrait à bout de ces malades mentaux d’ailleurq drogues au captagon une amfetamine fournie en grande quantité d’ailleurs par l’otan et leurs ebats font qu’ils à 30/100atteints de mst et du sida;Donc les vrais terroristes sont ceux qui les laissent faire càd l’occident et usa parce que cela doit leur plaire de voir des chrétiens des yezidis ou des musulmans se faire égorger en direct!Pourtant ils sont intervenus en irak en yougoslavie en 1991 pour créer le kossovo état musulman ou on détruit les églises orthodoxes c’est bizarre en France on en parle jamais ;la Libye et maintenant l’Ukraine!Aqui le tour ;;;;;;à la Russie evidemment mais là il ya un grave problème pour l”otan et l’occident ;;;;c’est la première puissance nucléaire et poutine c’est pas quelqu’un qui plaisante!En europe et au en amérique on devrait commencer de s’inquiétait et comme l’si dit Racine;quels sont ces missiles qui sifflent sur vos têtes

  22. Avatar Gérard Prime dit :

    Franchement il y en à mare de cette peste Islamique,qui nous empoisone le cotidien ! Rien que les voirs er la pensée que nos petits enfants subirons leurs folies. Le comble s’est que ces pauvres coupeurs de têtes à leur retour individuel serons soignés dans nos hôpiteaux psychiâtriques, cela doit être èprouvant de couper des têtes et tuer (sic) vu que ce sont des malades psychiques qu’il faut soigner à dit la Dame au bandeau noire à la télé. Où sommes nous?
    Ais-je bien entendu ???
    La chatte sort ses griffes et joue avec la sourie ! Hurra !

  23. Avatar isabelle dit :

    Salut
    J’écris ce message avec un doute qu’il soit accepté dans un site qui montre déjà sa couleur par Islamophobie!! La chrétienté se met en victime?? En fait, c’est l’humanité qui est contre l’humanité.
    Et charmant tout ce monde qui est entrain de baver sa haine à l’encontre de l’Islam et des musulmans! On a la mémoire courte, très courte ou ne veut-on voir que la bosse des autres chameaux? l’analyse des faits montre que le problème est plus profonds que la guerre des religions.
    Soyons objectifs et regardons tous les événements qui se sont passés à travers le monde depuis le 14e siècle. L’occident qui est parti en guerre pour conquérir des pays de pas le monde et étendre son hégémonie, au nom de quoi s’il vous plait?? Je vous cites certains prétextes :
    – pour amener la civilisation dans ces pays: Est-ce vrai?? Mais l’Egypte, les incas, et autres continuent à fasciner avec les vestiges de leurs civilisations dont les secrets de leurs puissances n’ont pas encore été dévoilées! Au contraire, ils ont acceuillis les nouveaux venus alors que ces derniers b’ont apporté en fait que maladies, désolation, discordes et malheurs.. Au contraire aussi car ils ont instauré un système de pillage méthodique des richesses et déséquilibrés tous les équilibres humains, écologiques, ..
    – Au nom de la religion : Mais il y avait déjà une religion sur place. En quoi le christianisme serait meilleur? En quoi le christianisme des Usa serait meilleur que celui de l’Irak ou de l’Europe puisque l’essentiel est d’avoir le culte de Dieu?…
    Au nom de la culture: mais ces ces régions ont prospéré dans les sciences et les diverses branches de la culture jusqu’à un tel point que nous n’hésitons pas à nous en servir ou en l’absence de licence, de propriété intellectuelle à nous approprier les découvertes …
    – Au nom des droits de l’homme: Là l’Occident est hypocrite. Pourquoi ne parle ton pas des divers massacres qui se passent partout sous silence et sous la bannière de la lutte contre le terrorisme: ce qui se passe au pakistan, en Afghanistan, en Afrique, …(utilisation de drones et autres engins meurtriers)
    – Enfin, au nom de la légitime défense : mais c’est l’occident qui va chez eux pour faire des guerres, pour créer des conflits, pour … pour… au nom de la religion justement.
    L’Occident hégémonique intervient dans des conflits qu’il a crées en majorité soit disant pour faire la paix et la conciliation. Mais en fait, il n’intervient que pour instaurer des systèmes qui sont à même de garantir la pérennité de ses intérêts au détriment des gens vivants dans les populations autochtones.Il s’en fout de la religion si elle n’appuie pas ses intérêts. les chrétiens, tant qu’ils sont présents dans un pays dont un prétexte d’intervention pour cet occident pour défendre ses intérêts à travers eux en disant qu’ils sont menacés. Et ceci crée des chaos, des instabilité.. donc, on ne sera jamais en paix.
    Une conclusion importante, Toutes les religions sans exception sont des discours fondés sur la paix. Mais toutes les religions normalement doivent renfermer un discours permettant à l’être humain bafoué dans sa dignité et son existence de se défendre, sinon, elle ne serait pas une religion équitable, car Dieu n’aime et ne permet pas d’injustice. En plus, les guerres font toujours des victimes sans discernement d’âge, de couleurs, de races, de religions. L’intervention des USA en Afghanistan, en Irak, … le pouvoir en place en Irak a causé des vrais “effacement de personnes” et tout ça sous silence de tout le monde. Alors arrêtons de stigmatiser des événements pour plus grave qu’ils ne sont car avec la désinformation des médias on ne sait pas la vérité sur les choses.

    1. Avatar Sylvie dit :

      Vous avez écrit les yeux fermés ?
      Ou bien c’est de l’écriture automatique ?
      Ou bien vous êtes en train d’apprendre la langue de bois ?
      Ce qui est sûr c’est que votre pseudo est un vrai déguisement . Un nikab peut-être ? Si par hasard vous êtes une femme ….

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services