Voici une deuxième photo montrant Meriam, tenant la petite Maya, et Daniel Wani avec le jeune Martin, en compagnie du pape François, lors de l’entrevue qu’ils ont eue hier avec le Souverain Pontife à la résidence Sainte-Marthe, et qui a duré près d’une demie heure.
De son côté la conseillère à la Sécurité nationale du Président des États-Unis, Susan E. Rice, s’est félicitée, dans un communiqué daté d’hier, de l’issue de cette honteuse affaire. Elle a exprimé ses « profonds remerciements au gouvernement italien pour ses efforts et son dévouement » et se dit « dans l’attente du jour où [toute la famille] arrivera en Amérique » qui est, en effet, leur destination finale après ce transit à Rome. Le couple et ses deux enfants ont bénéficié de l’asile politique dans l’ambassade étatsunienne de Khartoum pendant près de 30 jours.
Source : The White House (24 juillet) pour le deuxième paragraphe de ce post.
Dieu merci ! La prière et la Foi ont porté cette famille. Que Dieu les aide dans leur parcours à venir. Mais combien de milliers, dizaine de milliers ou centaine de milliers de chrétiens souffrent aussi actuellement dans leur chair du fait de leur foi ? Il y a tant à dénoncer, et tants à aider…