Les médias, qui en raffolent, le présente comme un « comique ». En fait, Michael Youn n’est qu’un pitre qui fait des bouts d’essais au cinéma sans jamais les transformer. Sa dernière réalisation, Vive la France, fut un bide d’anthologie, mais un échec en appelant un autre, il se propose de tourner un nouveau film. Il est en train de l’écrire et il y interprétera « le frère caché de Jésus »… Il en a révélé les grandes lignes au Figaro : « C’est l’histoire de Jérémy, que je vais jouer, le frère caché de Jésus. Il lui ressemble beaucoup. A la fin, c’est Jérémy que Judas trahit et qui va se retrouver sur la croix. Ce qui peut expliquer comment Jésus a pu ressusciter facilement… Enfin c’est ma version. » Ce qu’il y a de bien avec Michael Youn, c’est qu’on n’a pas à craindre le pire avec lui : le pire est toujours sûr.
Source : Le Figaro
Je confirme que le pire n’est pas à craindre, il est certainement garanti.
La dimension de l’injure infligée aux catholiques sera d’autant plus cruelle et révoltante, que nous pouvons nous attendre à une totale absence de réaction pourtant indispensable et salutaire de la part de nos grands évêques, et leur chef de file Georges Pontier, qui dans ses dernières interventions, s’est distingué par une indifférence et une apathie fautive et intolérable, envers les multiples agressions contre leur amour légitime de Dieu, et notre Seigneur Jésus christ.
Par ailleurs , indépendamment d’être évidemment un redoutable imbécile professionnel, Mickael Young s’affirme comme étant un très grand lâche, frappant dans le dos les malheureux catholiques de France, en sachant bien que son agression ne sera ni critiquée ni punie par personne !
Si il fallait que Mickael Young démontre un vrai courage, il faudrait qu’il fasse en France un grand film de rire sur la personne de Mahomet ou un remake particulièrement vulgaire et provocateur de rabbi jacob. Dans le premier cas je lui conseille de rédiger son testament ,ou prendre une protection policière, dans l’autre cas, je lui recommande de prendre un excellent avocat , en prévision du puissant procès que le consistoire des institutions juives de France, ne manquera pas de lui coller sur le dos !
cest une merde ce connard la
@fred et @M. Hamiche : Il serait bon qu’il n’y ait ni grossièretés ni injures sur ce site, merci ! Ne répondons pas avec les mêmes armes. Fraternellement.
PS Le respect de l’orthographe est aussi un respect des lecteurs, certains post sont à la limite du compréhensible. Merci encore
Qu’Allah le guide ou lui casse le dos
Coran sourate Marie (19) verset 34.Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
bon il est temps de remettre les pendules à l’heure .et vite .
ce guignol de bas étages est indifférent pour moi voir +++
le coran et écrie en arabe littéraire le non de jésus ne pas issa mais yasou
un frère Chrétien orthodoxe
Et oui le Issa du Coran que l’on traduit Jésus, n’est évidemment pas notre Seigneur Jésus Christ que les chrétiens de langue arabe n’appelle évidemment pas Issa.
merci mohammed ous devons nous unir chretien et muslim pour le seul dieu unique pour la paix ici bas
Franchement,là,ce serait la goutte qui ferait déborder le vase! Nous ne devrons pas accepter ce sacrilège …même de la part de cet individu.On connaît la version de la religion de paix qu’est l’islam sur le Sauveur que même certains chrétiens invitent dans l’église,sanctuaire du corps du christ! La dhimmitude serait elle a la mode dans notre nation? À moins que ce ne soit une manipulation des talmudistes qui se servent de l’islam comme instrument destructeur de notre civilisation?
Qu’est-ce que les talmudistes ont à voir avec ça ?
le coran est une version revue et modifiée du talmud
Allez encore un gros navet, bon je ne sais pas à quelle virgule il faut rire dans cette histoire. M’enfin s’il veut tourner une vie sur les frères et soeurs de Jésus, il n’a qu’à nous filmer tous car Jésus a dit “ceux-là seuls qui font ma volonté et celle du Père sont ma mère, mes frères et mes soeurs”. Bon ce pov’ taré de Youn n’a rien compris comme tant d’autres et ça se dit comique !!!
Ce serait un comble d’accepter ça! Pour qui roule t il celui là? La dhimmitude est visiblement de mise dans notre chère nation …blasphème , on sait qui est derrière, c’est le cas de le dire dans cette époque ou l’apologie de la sodomie est de rigueur !
Probablement encore beaucoup d’or et d’organisation derrière ce énième navet d’un cinéma “français” qui l’est de moins en moins.
Gageons que tous les critiques de ciné de Libé aux Inrrock’ en passant par le Figaro et le Nouvel obs trouveront ce film formidable, à mourir de rire, à-voir-absolument-pendant-les-fêtes blablabla…
Et comme d’habitude : RIEN ne sera dit ou fait de la part de nos Evêques ou autre prélat, voilà toute la différence entre NOUS les catholiques et les autres religions ; tout le monde c’est-à-dire : la planète, sait que l’on peut à tout moment insulter, blasphémer faire des sacrilèges dans nos Eglises (les prêtres en premier : puisqu’ils ne respectent pas eux-mêmes Celui devant qui tous genoux doivent fléchir: sur terre au ciel et aux enfers) bafouer et ridiculiser, NON personne ne dira jamais rien… et nous pauvres chrétiens c’est grâce à vous Observatoire et autre S.B. que nous sommes avertis de tous ces faits, et qui à travers nos maigres colères devant notre ordi, clamons haut et fort notre désarroi….
Merci a toussent car comme dit zézé derrière notre ordinateur on n’est seul et cela fait temps de mal a l’Âme ,que l’ont en vient a pleurer.seigneur protège nous et guide nous vers toi et garde nous de la vengeance c’est tellement l’espoir de Satan pour nous perdre.
Eh oui le seul Dieu fou de l’Homme qui se soit incarné et mort sur la croix pour nous racheter c’est JC, le fils de Dieu (ce qui d’ailleurs l’a mené à la croix) qui à “protesté” à l’époque………. ne sommes nous pas dans la même époque? rien a changé sous le soleil…..combien se retrouverons au pied de la croix? j’espère qu’avec Jean et marie on pourra y trouver quelques évêques……et nous?
Cette histoire n’est rien d’autre que que la version musulmane de la crucifixion de Issa : Allah lui aurait substitué un sosie. Peut-être Youn fait-il appel à des capitaux islamistes pour tourner ça ?
bien dit paix a tous
cest un clown ce gars vient semer la zizanie chez nous les chrétiens il faut protester contre cela
L’Histoire se répète,les Pharisiens ne sont pas morts!!
Dans le rôle du “Caïphe à la place du Caîphe” Mickaêl Youn!!!
Le Christ pour ce Youn serait donc un imposteur comme il était traité de blasphémateur par le Caïphe!!!
Tous les moyens sont bons pour humilier le Christianisme et le Christ ,le Christ aurait un “frère”mort à sa place sur la croix,le Christ se serait “marié” secrètement avec Marie-Magdeleine!!!!
Quand je pense que le film admirable de Mel Gibson “La Passion du Christ” a été boycoté par certains prélats de notre Église,je me pose des questions!!!
Ce film existe déjà, depuis longtemps : La Vie de Bryan des Monty Python
Cela dit, étonnant de voir que ce pétomane, à son insu vraisemblablement, illustrera la thèse du Talmud et de l’horrible apocryphe de l’hérésie ismaélite connu sous le nom de Coran : la substitution de Jésus au dernier moment et son remplacement par Thomas (Da Vinci code et mouvance), Simon de Cyrène (gnoses diverses, dont docétisme), un ange (Coran) ou un autre apôtre (sectes musulmanes diverses)