Comme il le fait depuis trois ans, Rick Lodge, sénateur républicain du Michigan, fera installer une crèche de Noël sur une des pelouses situées devant le Capitole de l’État à Lansing. Une crèche modeste se composant d’une cabane et des grandes effigies de la Vierge Marie, de saint Joseph et de l’Enfant-Jésus. Contrairement à la France, l’espace public, aux États-Unis, appartient au… public et chacun peut y exprimer ses croyances et opinions… C’est tellement vrai que, comme ils l’ont déjà fait au même endroit l’an passé, les adeptes du chapitre du Satanic Temple de Détroit (Michigan) viendront mettre en place à côté de la crèche leur propre composition : un serpent rouge lové autour d’une croix dont le patibulum porte la mention « Le plus grand don c’est la connaissance »…
Voici les images. Inutile de vous demander laquelle des deux vous préférez…
Source : Religion News Service, 3 décembre ; MLive, 4 décembre
Ils vont représenter le péché originel .
Les “anti chrétiens” savent tellement le bon chemin de Vie et de Vérité qu’est le Christ, qu’ils viennent l’insulter jusqu’à la caricature. Cette confrontation nous montre encore une fois, que notre ennemi (le démon), grince des dents parce que sont temps est compter et comme son boulot est de singer, sa singerie conforte la puissance de Dieu dans la petitesse ! Prions donc pour les égarés afin que la lumière de la nativité de Notre Seigneur illumine leurs cœurs avant le passage dans l’autre vie ou plus aucun retour ne sera possible !
@Life
“Prions donc pour les égarés afin que la lumière de la nativité de Notre Seigneur illumine leurs cœurs avant le passage dans l’autre vie ou plus aucun retour ne sera possible !”
AMEN !
Seigneur accorde le retour des grands saints, de ceux qui faisaient des miracles en combattant le Mal.
Que leur symbole ignoble soit frappé par la foudre du ciel! …Ou par les mains d’un Ange.
Seigneur, je te prie comme @marie.
Mais nous gardons chevillée à l’âme, envers et contre toutes les apparences, l’ESPÉRANCE, car nous SAVONS que par sa mort à la CROIX, JÉSUS TON FILS A DÉJÀ VAINCU SATAN.
Le Christ l’a dit: Le Royaume de Dieu pour les hommes, c’est qu’ils Te connaissent, Père…
Il s’agit bien de connaissance aussi dans le message chrétien, mais les satanistes préfèrent une tout autre connaissance !
Nous préférons celle du Dieu d’Amour qui vient nous sauver d’un anti-Dieu et de sa connaissance de domination et de destruction, sans amour, mais avec haine.
Je préfère donc l’image de la crèche où Dieu se révèle humble et totalement accessible. Approchons de Lui pour mieux Le connaître !
@dethier
Merci de votre exhortation à laquelle j’ajouterai, ne nous lassons pas de prier pour les égarés, prier, toujours prier pour tenter d’en arracher quelques-uns au moins aux griffes de Satan. Comme l’a d’ailleurs exprimé plus haut @Life.