Dans la série “quand on veut, on peut”, un lecteur (merci P. B. M.) me signale ceci : « Le groupe Mondelēz détenteur de la marque Milka défend clairement les valeurs chrétiennes de Noël ! La preuve avec ce petit Saint Nicolas en chocolat présent dans l’enseigne Auchan. » On constate, en effet, la présence de la Croix sur la mitre de saint Nicolas et sur le livre qu’il tient à la main… À signaler que Mondelēz International est, par le volume de ses ventes, le deuxième acteur mondial du secteur agroalimentaire…
Milka affiche la Croix !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Bobard : des chrétiens sont les auteurs de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda en Égypte
Prochain Arcticle
Enfin du COURAGE !
Félicitations et merci à MILKA.
Ahhh! voilà une belle initiative !!!
Bravo à Milka
Je vais privilégier MILKA pour le chocolat ! Au moins eux ne sont pas des ploucs !