Ancienne étudiante à l’Université Sainte-Catherine de Saint Paul/Minneapolis, Tnuza J. Hassan, jeune musulmane “radicalisée” de 19 ans, a été arrêté sur le campus de cet établissement mercredi 17 janvier, après avoir mis le feu à des bâtiments en plusieurs endroits : au total, huit départs de feu. Son idée, comme elle l’a avoué à la police, était de tout réduire en cendres pour se venger des destructions d’écoles commises par les États-Unis en Irak et en Afghanistan. Elle a ajouté que les étudiants pouvaient s’estimer heureux qu’elle ait été incapable de fabriquer une bombe…
Source : Star Tribune, 19 janvier
espérons que elle sera jugé pour incendie volontaire avec intention de donner la mort….le plus grave c’est sont ces “Ces aveux” “qu’elle ait été incapable de fabriquer une bombe”… celle ci est a interner a vie qu’elle ne puise pas sortir ou l’expulsion du territoire
En provenance Ethiopie
qu’a-t-elle trouvé dans l’islam qu’elle n’a pas eu dans le christianisme? c’est un échec pour l’université qui a privilégié l’instruction et négligé la formation spirituelle, la laïcité mène à tout
Et qu’en sera t il des filles radicalisées qui rentrent en France ?
Nous devons nous attendre à quoi ??????
Depuis 30 ans nous n’arrêtons pas de bêler et creuser notre tombe dans l’ignorance et la naïveté que l’on connait.L’ennemi mortel s’amuse avec ses future victime.
Vaincre ou disparaître.
on a appris à lire , écrire , on a formé des ingénieurs, des avocats, des lettrés ,scientifiques, profs, philosophes, poètes, etc…pendant des siècles dans les pays du ” tiers monde “, et aujourd’hui on continue, et le retour ???? ils se servent de leur niveau de civilisation pour se venger de les avoir sortis de leurs crottes de chameaux !!! c’est comme si nous anciens gaulois on allait massacrer les italiens, anciens romains, de nous avoir sortis de nos cabanes en torchis, de nous avoir construit de routes qui existent encore, des édifices qui font l’admiration du monde entier , et commencé à créer des écoles pour les enfants des responsables gaulois….bref..la connerie humaine ne fleurit que dans les cultures du Q….ou au mieux du Qi moins 20…
La lâcheté la caractérise : elle s’en est prise à une université qui l’a formée, mais pas au gouvernement ou aux responsables : les anciens présidents, responsables des bombardements : trop facile, et sans risques : les catholiques se laissent faire comme des agneaux. Cette attitude peut être valable sur le plan personnel et individuel, pas quand il y a des populations menacées, des innocents. Quand on s’attaque aux défenseurs de la vie, comment peut-on s’en prendre aux vrais criminels ??? autre lâcheté, celle-là.
Non seulement, elle devrait être jugée, mais aussi tous les suspects de son acabit, expulsés, ainsi que dans tous les pays où ils sont indésirables,du fait de leur folie meurtrière …
Quand dira-t-on ouvertement que ces incendiaires ont “le diable au corps” , car ce n’est pas autre chose..!!!
Un “dieu” qui pousse au crime, quitte à provoquer des hécatombes n’est qu’un suppôt de Satan. Ne pas le dire lui laisse tout pouvoir d’agir et aux humains d’être orphelins de la Vérité qui libère.