L’incendie s’est déclaré dans la nuit du mardi 1er novembre. Ce lieu de culte est fréquenté majoritairement par des Afro-Américains qui ne cachent pas leur sympathie pour le Parti Démocrate.
La Hopewell Missionary Baptist Church à Greenville au Mississippi a été incendiée mardi et un graffiti « Vote Trump » y a été inscrit. Les pompiers ont lutté contre l’incendie pendant une heure […] Personne n’était à l’intérieur de l’église alors qu’elle s’est embrasée, et personne n’a été blessé. Selon le maire de la ville, l’incident est traité comme un crime haineux. Le chef de police de Greenville, Freddie Cannon, a décrit l’événement comme étant « une forme d’intimidation au vote » […] Il est toutefois impossible de savoir, à ce moment, si l’incendie et le graffiti sont reliés. Le FBI enquête avec les autorités locales.
Source : News Québec, 2 novembre
Depuis quand les Républicains incendient ils les églises ?
@Maysie
Comme le précise l’article, on ne sait pas s’il y a une relation entre le tag et l’incendie.
C’est la région du KKK anti-noir et raciste.
C’est peut être Georges Soros qui a graissé la patte au propriétaire des lieux pour faire de la pub a Hillary … c’est dans l’air, les élections sont proches, toutes ces réunions aussi ridicules qu’indécentes vont enfin cesser et de toutes façons pas pour le meilleur …