Encore une information à prendre avec prudence… Je l’avais déjà lue mais je n’avais pas jugé convenable de la diffuser étant incapable de la recouper avec d’autres sources. Assyrian International News Agency (AINA) la reprend aujourd’hui, mais toujours avec la même source : il s’agit d’une courte brève de Nadine Raad parue dans le quotidien Tunisia Daily de samedi dernier. On y lit ce qui suit : « Joints par téléphone, d’autres témoins ont rapporté que l’État Islamique a ordonné la circoncision des chrétiens enfants ou adultes qui sont restés à Mossoul. Des circoncisions en masse ont été organisées par les hordes de l’EI, des chrétiens adultes ont été circoncis sans aucune anesthésie. » La notion de « circoncisions en masse » semble douteuse du fait qu’il reste très peu de chrétiens à Mossoul et d’ailleurs le nombre de victimes de cette pratique odieuse n’est pas précisé par les « témoins ». Toutefois, comme il faut s’attendre à tout et à n’importe quoi avec les pervers de l’État Islamique, j’ai pensé pourvoir vous signaler cette information. Sans garantie de véracité complète.
Source : AINA (18 août), Tunisia Daily (16 août)
Bonjour,
Il y a déjà plusieurs mois je vous informais sur le sort des Chrétiens en Irak. Voici une photo d’hommes circoncis de force par les fous d’allah.
Autre chose, le Père Georges n’a pas été enlevé par Boko Haram, mais par les services secrets français. cette info est vérifiable auprès du Père Georges lui-même. Le problème est qu’il a peur de parlé, car les services lui ont dit qu’il mourrait s’il le faisait.
Comprenez que si Hollande, Valls, Fabius, Obama and Co, avaient voulu que ces massacres n’arrivent pas, rien ne se serrait passé. Ne venez pas me dire que les avions et drones français, anglais ou américains ne puissent pas détruire ces fous. En fait ils ne le veulent pas car le fric de la France vient du qatar qui lui finance les fous d’allah.
Regardez cette vidéo et ces photos
http://www.europe-israel.org/2014/08/je-dedie-cette-video-a-mes-confreres-journalistes-qui-ne-savent-plus-ce-quest-un-terroriste/
pas que circoncis.. les femmes sont excisées..
La politique de la terreur et de la torture de l’Etat islamique se poursuit. L’organisation vient d’ordonner la muitilation génitale des filles et femmes de Mossoul.
Loin de se contenter de lapider des femmes à coups de pierre sur les places publiques, de marquer les maisons des chrétiens, menacés de mort, et de les pourchasser, l’Etat Islamique vient d’ordonner, pour poursuivre dans la politique de la terreur et la torture, l’excision des filles et femmes de Mossoul âgées de 11 à 46 ans. Une pratique extrêmement douloureuse, invalidante quand elle n’est pas mortelle, et qui consiste à amputer la femme de son clitoris au couteau ou au rasoir. L’information a été confirmée ce jeudi 24 juillet par Jacqueline Badcock, numéro 2 des Nations unies en Irak.
http://www.le360.ma/fr/societe/irak-letat-islamique-ordonne-lexcision-des-femmes-de-mossoul-18805
@ania
Pour ce qui est de l’excision, le “décret” de l’État Islamique qui a été produit semble être un faux qui a abusé la fonctionnaire des États-Unis. Prudence sur ce genre d’information.