The Blaze, et d’autres supports anglo-saxons, ont repris le témoignage paru, en décembre dernier, dans l’Independent Journal, de Hamody Jasim, sergent-chef de l’armée irakienne, capturé par l’État Islamique à Mossoul, lui-même torturé mais qui a réussi à échapper à ses geôliers. Voici la traduction d’un extrait de son témoignage sur le sort des chrétiens qui n’avaient pas u fuir la ville…
« Ils torturaient avec une extrême violence les chrétiens et certains mourraient au cours de ces séances. Ils en enfermaient d’autres dans des espèces de cercueils qu’ils enflammaient de l’intérieur ».
Source : The Blaze, 1er janvier
Que faut-il de plus pour comprendre ? que l’EI le fasse chez nous ? il est vrai que l’on est prompt au niveau du gvt à interdire de parler lorsque certaines choses sont dévoilées….
Le silence nous est imposé : DECAPITATION de ce M. CORMARA – et voir d’autres atrocités sur le Bataclan dont on n’a pas parlé….
Mais il est vrai que ce sont des chances pour la France et que sans eux les français de souche ne seraient rien……que serait devenue la France hein sans eux !
…sans eux la France serait une Nation très prosper avec la joie de vivre en toute heure!
tout à fait d’accord, on arrivera plus à s’en débarasser trop tard……..
tout cela vient du coran bien assimilé lorsqu’aucune force n’intervient pour limiter la liberté. Dans l’Indépendant du Pas-de-Calais du jeudi 14: “les différentes communautés religieuses, chrétiennes, musulmanes, évangélistes mettent en place un événement commun qui devrait avoir lieu en avril ou mai prochain” cela finira sans doute par des prières en commun, comme après les attentats de novembre: les musulmans ne seront jamais évangélisés, la population ne sera jamais protégée
@ Martine
Personne n’a jamais vraiment essayer…