Massacres, esclavagisme, viols, pillages, razzias… Ce sont, décidément, les maîtres-mots de ceux qui s’inspirent du « beau modèle »…
Sur les marchés de Mossoul, des zones entières sont désormais occupées par les meubles et autres ustensiles provenant du pillage des maisons abandonnées par les chrétiens. Les biens ainsi obtenus sont mis en vente à des prix très bas. C’est ce que révèlent les habitants mêmes de la ville occupée depuis juin dernier par les djihadistes du prétendu “État islamique”, qui ont fait parvenir au site Internet www.ankawa.com des informations intéressantes concernant l’accueil réservé par la population locale à ce genre de commerce. Les miliciens djihadistes ont exproprié dès leur arrivée une bonne partie des habitations des chrétiens ayant fui, les marquant à l’aide d’inscription comme « propriété de l’État islamique » [avec le fameux “noun” peint en rouge…]. Maintenant, les meubles et l’électroménager trouvés dans ces maisons sont vendus sur les marchés du centre ville, sur les deux rives du Tigre. Mais, ceux qui réalisent de bonnes affaires en achetant au rabais des téléviseurs et des frigos volés aux chrétiens – expliquent les sources, fournissant un détail significatif – sont surtout des acquéreurs provenant de l’extérieur de la ville. Les habitants demeurés à Mossoul restent généralement loin des stands vendant des objets ayant appartenu à leurs concitoyens chrétiens. « Même en ce qui concerne la vente des téléviseurs et autres électroménagers, fait remarquer à l’Agence Fides une source locale, les partisans les plus fanatiques du prétendu califat expriment en quelque sorte leur refus de la civilisation et de la modernité. Ils disent vouloir retourner au passé. Dans le monde qu’ils veulent construire, il n’y a pas de place pour les instruments qui peuvent diffuser de la musique, de la culture et de l’information ».
Source : Agence Fides (7 novembre)
Comment allons nous, nous protéger contre ces”Monstres” vu que demain cela peut se produire chez nous ?
Sans vouloir généraliser, “ils” ont la bosse du commerce.
Avec “eux” tout se vend, tout s’achète à des prix très bas….il suffit de marchander… “Car après on est tout seul dans sa tombe”.
Se manifeste là , avec la gestuelle et les rites tonitruants, un manque d’intériorité et de spiritualité flagrant à la base de la religion qui “les” formate.
il y a 70 ans les allemands ont fait pareil ans l’indifference quasi totale et aujourd’hui c’est dans l’entiere indiffetence que les memes choses horribles se reproduisent ,le temps passe mais les mentalités ne changent pas et je suis sure que certains y voient de bonnes affaires a prendre,LAMENTABLE DESOLANT INDIGNE
Personnellemet je suis convaincu que toutes ces folies sont à éviter chez nous.Mais il ne suffit pas de vouloir il faut encore savoir et pouvoir avec la prière et l’aide DIEU n’ayons pas peur!
Je dis que les gens de l’Etat Islamique sont très logiques et se comportent en vrais Musulmans !
En effet, le Coran interdit la reproduction du vivant donc tout ce qui est dessin, cinéma, TV, caricatures, photos etc. doit être proscrit. C’est dire à quel point cette religion est rétrograde et il est donc légitime qu’ils réclament le retour au VIIème siècle ainsi que l’imitation de leur ” beau modèle “.
Seulement leur logique ne va pas jusqu’au bout, car ils devraient aussi renoncer aux fusils et à toutes les armes modernes, ainsi qu’aux voitures etc. car l’Islam n’a rien inventé, même pas les chiffres qu’on dit ” arabes ” ni l’algèbre qui sont en fait originaires de l’Inde. Les Arabes n’ont jamais été que des bédouins et des intermédiaires.
Cette religion est un frein à tout progrès. Les Musulmans, qui veulent conquérir le monde à Allah devraient essayer de le faire par l’épée et la lance et non pas avec les machines modernes qu’ils achètent aux ” chiens de Chrétiens “, là ils agiraient à 100 pour cent conformément à leurs principes…
Les derniers cours de la bourse de Mossoul (qui confirme la nette préférence musulmane pour les très petites filles, dont la cote s’envole)
Fillette de 1 à 9 ans : 200 000 dinars (138 euros)
Fille de 10 à 20 ans : 150 000 dinars (104 euros)
Femme de 20 à 30 ans : 100 000 dinars (69 euros)
Femme de 30 à 40 ans : 75 000 dinars (52 euros)
Femme de 40 à 50 ans : 50 000 dinars (35 euros)
“Dans l’islamisme, la guerre contre les infidèles est d’obligation divine, parce que cette religion s’adresse à tous les hommes et qu’ils doivent l’embrasser de gré ou de force. On a donc établi chez les musulmans la souveraineté spirituelle et la souveraineté temporelle, afin que ces deux pouvoirs s’emploient simultanément dans ce double but”
Que personne ne dise “cela n’arrivera pas chez nous”….
Lorsque le sang coulera dans les rues, que la population sera affamée….. bien des gens s’aplatiront devant les fous d’allah pour avoir la vie sauve……en vain.
Tous ceux qui s’imaginent que l’apostasie de la France sera impunie se mettent le doigt dans l’oeil…Qu’ils lisent la Bible et ils verront qu’à chaque fois que le peuple juif a été infidèle il a payé durement son infidélité par les invasions, l’occupation étrangère, toutes ces choses horribles.. etc….et vous croyez que nous, français, on passerait au travers ? soyons réaliste et PRIONS pour que la France se convertisse.
Ce n’est pas du pessimisme de mauvait goût mais il faut que la vérité soit dite et crue !
Y a t’il un parallèle à dresser avec les hordes de Pol Pot lorsqu’elles détruisirent les biens de consommation dont l’électroménager des habitants de Pnom Penh après les avoir chassés de la ville ? L’idéologie était là aussi le retour aux sources, loin de toute civilisation.