Wycliffe Associates d’Orlando (Floride), une organisation protestante étatsunienne membre de Evangelical Press Association, et dont la mission consiste a « accélérer la traduction de la Bible » en différentes langues en recourant à des traducteurs locaux et notamment dans des pays où la conversion au christianisme est punie de mort, a fait savoir que l’un de ses bureaux de traduction situé dans un pays du Moyen-Orient qui n’est pas été précisé, a été pris d’assaut par des hommes armés. Le responsable du bureau de traduction et trois autres traducteurs présents sur les lieux ont été assassinés : les deux premiers par armes à feu et les deux autres par tabassage. En outre, les assaillants ont détruit tout le matériel et la documentation de ce bureau sauf, est-il précisé, « le disque dur de l’ordinateur contenant des projets de traduction en huit langues ».
Source : ASSIST News Services, 20 mars
Outre ces crimes ignobles, en s’attaquant aux traducteurs de la bible, ces vandales avouent qu’ils ont peur de la diffusion du message évangélique, expression de la Vérité et qu’ils doutent de la véracité de la leur.
En effet, la vérité rend libre ! La vraie religion ne craint pas la concurrence et les musulmans savent bien que la comparaison entre le Christ et Mahomet ne peut tourner à leur avantage.
Peut-on savoir dans quel pays ces crimes crapuleux ont été commis ?
@Rachel
Pour des raisons évidentes de sécurité, le pays n’est pas précisé.
Face à l’offensive sournoise de islamisme mondial est entrain de submerger toute l’Europe par tout les moyens humainement possible pour soumettre et neutraliser tous ce qui n’est pas musulman.Alors que les truelles collaborent de tout leur être. On n’entent plus rien d’autre que cette folie qui nous intéresse pas du tout!
et lorsque les chrétiens n’auront plus de texte de la bible à brûler que feront leurs persécuteurs pour empêcher la diffusion du christianisme? ce qu’ont fait les nazis après les autodafés: éliminer ceux qui parlent
@Gilberte
“éliminer ceux qui parlent” : en Iran, en Irak, en Syrie, en Turquie, pour ne parler que d’une partie du Moyen-Orient, il y a belle lurette que cette phase n’est plus une menace suspendue au dessus de la tête des chrétiens, mais une réalité quotidienne plus que très largement présente…