En mars 2010, TJ Joseph, enseignant au Newman College de la Mahatma Ghandi University (État du Kerala), fut accusé de “blasphème” par un groupe islamiste du Kerala, le Popular Front of India (PFI), au motif que dans le questionnaire d’un examen il aurait tenu des propos inadmissibles sur Mahomet. Le professeur n’était pas de cet avis, mais avait présenté ses excuses si le libellé d’une de ses questions avait pu être jugé offensant. L’affaire aurait du en rester là. Hélas, quelques jours plus tard, un groupe d’“inconnus” l’agressa et lui trancha la main et l’avant-bras droit – transporté à l’hôpital, on y put réparer le dommage en lui regreffant le membre amputé. Pour faire bonne mesure, il fut licencié en septembre de son poste sans indemnité. Il fit un procès à l’État et vient d’être totalement réhabilité par un tribunal d’appel du Kerala et a retrouvé un poste dans l’université de l’État. Quant aux “justiciers” islamistes, ils courent encore…
Source : Asia News
L’islam vient du diable
http://www.islam-bible-prophecy.com/
Oui seul le diable peut tenir l’arme qui fait un tel crime !
Souvenez vous ,il avait dit a notre seigneur ,du haut d’une montagne ,(si tu te prosterne devant moi je te donne toute la terre) et il a fondé son empire en 620,il est toujours la.
Heureusement, la chirurgie réparatrice et la justice rendue à la victime par un tribunal indien sont des nouvelles réconfortantes et “surprenantes en bien” pour un pays traditionnellement persécuteur de chrétiens. Il n’empêche que la mutilation suivie du licenciement abusif ont bien et bien eu lieu et cela fait froid dans le dos. Et pourquoi les agresseurs courent-ils toujours ?
Il va falloir que j’aille me confesser mais je rêve de vengeance.
Et encore pour le pardon il faudrait que je regrette ce rêve et ce n’est pas le cas.
Message du Coeur D’Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Notre message du jour …
« Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.
Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.
Je désire tant briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.
Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté. Ainsi soit-il. »
300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 165