Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 avril, l’armée de l’Azerbaïdjan a lancé des offensives « massives » et des bombardements contre des villages arméniens chrétiens situés le long des frontières sud-est et nord-est de la République autoproclamée de Nagorno-Karabakh, causant de nombreuses pertes de civils dont des enfants. Dans le passé, des massacres de chrétiens arméniens par les musulmans azerbaïdjanais se sont déjà produits.
Source : AsiaNews, 3 avril
Le sinistre Erdogan soutient la poursuite des hostilités menées par l’Azerbaïdjan contre les Arméniens du Haut-Karabak.
https://fr.sputniknews.com/international/201604031023910203-haut-karabakh-turquie-soutient-hostilites/
Devinez lequel des 2 pays soutient la Turquie?difficile de vérité que leur choix fait preuve d’objectivité…
Le Président Sarkissian a assisté, le 5 avril, aux funérailles d’un des soldats arméniens tué au HK, Sassoun Mkrtchyan. Dans un discours funèbre, le Chef de l’Etat a estimé que les événements qui se produisent au HK sont un défi pour le peuple arménien imposé par l’Azerbaïdjan, qui sera surmonté avec honneur. « Aveuglées avec leur arménophobie, enivrées par le parfum de leur pétrole, les autorités azerbaïdjanaises ne comprennent pas que la puissance ne se mesure pas par le nombre de tanks et de réservoirs de pétrole. La puissance est la lumière qui émane des nouvelles générations dans l’Artsakh et en Arménie, et aujourd’hui cette lumière nous unit tous ». « Nous ne nous faisons pas d’illusions, nous n’avons pas de soutiens puissants, mais nous avons la sympathie des personnes justes partout dans le monde, nous avons tout pour défendre nos maisons, notre Patrie ».
Le sinistre “Heir”dogan soutient ses frères Azerbaidjanais et a confirmé que la guerre continuerait jusqu’à L’Apocalypse!!!
Je prie pour nos frères Arméniens afin que Dieu les aide et leur donne la victoire.