Dans le cadre du festival Histoire d’Avenir qui se déroulera à Nantes les samedi 26 et dimanche 27 avril place de la Petite Hollande (cela ne s’invente pas…), un groupe de «électro/pop/rock » se produira. Il s’appelle, voyez l’élégance : Les Touffes Krétiennes ! Quelle finesse… Voici le descriptif qu’en donne le site officiel de ce festival : « Les satyres bigarrés des Touffes Krétiennes, échappés de groupes tels que Hurlements d’Léo, Sleeppers, Les fils de Teuhpu, Babylon Circus, Los Tres Puntos… se retrouvent pour des parenthèses foutraques et récréatives, racolant à l’école de la sueur et du bitume. De love song en échappées électro-beats et en reprises malicieuses, cet opus va vous démanger là où ça groove. Ce “crazy punk brass band” ne manquera pas de réveiller le démon du dance floor qui sommeille en vous !! » Je ne sais pas si ça vous « groove », mais moi cela commence vraiment à me courir sur le haricot qu’on joue pour tout et (surtout pour) n’importe quoi avec le mot chrétien par dérision… À signaler que ce festival est subventionné par la Ville de Nantes, le Conseil général de Loire-Atlantique, le Conseil régional des Pays de la Loire et le Ministère de l’Intérieur… Contribuables chrétiens : à vos poches !
Source : Agrif
je savais que le trés dégoutant festival de l’enfer dont le déroulement salit réguliérement la pauvre localité de Clisson, était chaque année subventionné à hauteur de grosso modo 20 ooo euros par la région des pays de Loire.
Et maintenant on nous annonce que la municipalité de Nantes , s’ingénie à soutenir fianciérement un spectacle dont la grande médiocrité est déjà clairement affichée dans l’énoncé de ce texte.
Au vu de pareilles turpitudes et élucubrations criminellement coûteuses, on en viendrait à penser que nous ne sommes pas dans un pays au bord de la banqueroute , et que les collectivités locales se portent financièrement bien , ce qui est illusoire bien entendu!
Cela continue donc de révéler que l’immense coup de gueule du peuple français des municipales, n’aurait finalement pas servi à grand chose, puisque nous retrouvons les mêmes équipes, dont les débordements financiers et les folles lubies culturelles, sont à la hauteur de leur profonde incompétence et irresponsabilité abyssale!
La lettre extrêmement sévère que j’ai envoyée au maire de Clisson pour protester contre l’organisation de l’infâme fête de l’enfer , fait évidemment référence à la scandaleuse et répétitive subvention dont ces lucifériens bénéficient sur le dos des contribuables chrétiens, et j’attends sa réponse et ses explications ( si il m’en fournit ) dont le contenu , ne sera pas gardé secret !
J’ai également rédigé une lettre à l’évêque de Nantes , pour l’inciter à se “réveiller ” et démontrer enfin aux yeux de ses fidèles , qu’il est capable d’être digne de ses responsabilités de pasteur, en réagissant lui même vivement à l’annonce de ce festival maudit !
Faites nous donc profiter de vos écrits !
Les représentants de l’Eglise de France doivent se réveiller car les “persécutions” arrivent …
Les forces noires se déchaînent car elles savent qu’à la fin elles perdront …
Les Français devaient faire des économies: c’était un bobard
Il faudrait leur répondre avec humour … je sais pas moi, des boules puantes lancées dans la salle ou toute autre idée meilleure que celle-ci …