L’excellent blogue de nos confrères de Breizh Infos a déniché un “tweet” particulièrement scandaleux et menaçant d’un “Antifa” nantais, qu’il a publié hier. Un appel sans ambiguïté à aller vandaliser un lieu de culte de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X de cette ville ! Le blogue n’a pas tort de mettre cet appel en parallèle avec les tags qui ont été apposés sur l’église Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris…
Source : Breizh Info (4 novembre)
J’ai prévenu par téléphone (message sur répondeur) le prieuré Saint-Louis. Mieux vaut être prudent.
Le message précédent était de Jean Ferrand
Ce trosko ne peut agir qu’avec la complicité du gouvernement socialo-communiste, de la presse bien-pensante de “gôche”, et aussi de nous chrétiens qui ne prenons AUCUNE mesure sérieuse pour défendre nos églises !
Car hélas avec ceux qui nous gouvernent et qui cherchent de l’extrême-droite là où il n’y en a pas, l’UMPS a fini par planquer délibérément cette extrême-gauche terroriste, qui a toujours pignon sur rue, qui n’est JAMAIS dénoncée et combattue.
Prenons l’engagement solennel de détruire ce gouvernement de nuls Greg
Merci Jean d’avoir fait cette démarche !!!!! Merci à l’Observ. de nous tenir informés de cette menace. C’est quand même un monde, ce genre de menace n’est même pas réprimée ? ahhhh! si c’était contre une mosquée ou une synagogue… ouououh la la, les auteurs seraient déjà arrêtées…. rien n’est fait pour les chrétiens catholiques ici en France et ailleurs. Donc l’islam est bien LA religion que tous nos gouvernants défendent bec et ongles…. De plus il s’agit là de chrétiens catholiques attachés à la Tradition alors….
oups ! les auteurs seraient déjà arrêtés.
Ce n’est pas moi, puisque j’écris ce post.
D’un autre côté et pour être positif c’est que tout ce “beau” monde, – antifas et ceux qui les soutiennent soit visiblement soit en sous mains, soit par leur indifférence, sait où est la vraie résistance à leurs idéologies mortifères.