Nos confrères de Breizh Info ont organisé vendredi 4 février dernier au soir à Nantes, une conférence au cours de laquelle le journaliste Jean-Yves Le Gallou s’est exprimé sur le thème de l’immigration à propos de son ouvrage Immigration. Catastrophe. Que faire ? Le gauchisme nantais a, comme à l’ordinaire, mobilisé le ban et l’arrière-ban de ses militants pour tenter, sans succès, d’empêcher la tenue de cette conférence. Dépités, ils se sont, comme à l’ordinaire, vengés en saccageant et en vandalisant. Victimes collatérales de ces “antifascistes” : le couvent des Clarisses et la maison de retraite en cours de construction des Petites Sœurs des Pauvres…
Pendant ce temps, d’autres manifestants s’en sont pris au couvent des Clarisses, rue de Haute Roche, au sud de la salle Bretagne, en taguant « Non à l’extrême droite », « Refugees Welcome » et « Marine Fuck You » sur le long mur aveugle, et brisé une vitre de la maison de retraite en chantier, juste en face. Un riverain regarde, peiné : « Faut vraiment être con pour taguer ici : chez les Clarisses, la moitié des sœurs viennent d’Afrique noire. L’irréligion, ça rend vraiment con ».
Source : Breizh Info, 5 février (merci L. B. G. pour ce signalement et les précisions)
Nante ville bizard,le religieux dérange drôlement.Repère des démons?
Ce doit être les descendants des pseudo révolutionnaires qui voulurent assassiner tous les vendéens et tous les bretons. Les criminels ont ça dans le sang et dans les gènes et ça se transmet de père en fils. Les ultra gauchistes et les anarchistes ne sont absolument pas des bretons et encore moins des descendants de chouants résistants. Ce ne sont que des migrants d’on ne sait où et de quelle région de France ou d’ailleurs et sont souvent payés pour foutre la merde par la violence tout comme les zadistes de notre dame des landes qui pour la plupart ne sont absolument pas du cru.
A quand une autorité réelle capable d’éradiquer ces fous criminogène car .es autorités d’aujourd’hui a plutôt tendance à les utiliser à des fins totalement inavouable.
C’est plus facile de s’attaquer à la maison de femmes religieuses sans défense plutôt qu’au super centre islamique ! Hein ??
Pakistan, Argentine, France …
“Vox populi ,Vox Dei.”
« Faut vraiment être con pour taguer ici : chez les Clarisses, la moitié des sœurs viennent d’Afrique noire. L’irréligion, ça rend vraiment con ».