C’est l’attaque la plus meurtrière lancée par le Boko Haram depuis des mois. Samedi 15 février au soir, cette abominable secte islamiste a attaqué le village chrétien de Izghe (État de Borno, nord du Nigéria) massacrant au moins 106 de ses habitants selon les dernières estimations, et contraignant des centaines d’autres à fuir dans la brousse. La plupart des victimes furent égorgées et les autres, qui tentaient de s’enfuir, tuées à l’arme automatique. Les islamistes avaient revêtu des uniformes de l’armée nigériane et le massacre a duré au moins cinq heures, les assaillants cherchant, case après case, les chrétiens de ce village.
Sources : BosNewsLife, Internationl Christian Concern
C’est ce qui nous attend ici en Europe, si nous n’y portons remède.
Que les gentillets candidats au martyre ouvrent les yeux.
Ne serait-ce que pour leurs si chers enfants.
voilà ce que fait l’humanité qui vit loin du Christ : on ne peut pas imaginer un égorgement d’un être humain accompagné sans doute des prières rituelles cette bestialité!!, et ces survivants dans la forêt comme des animaux sauvages. que ces saints martyrs protègent le Nigéria
Cinq commentaires et nous n’en voyons que deux ?
Lorsque ce sont des musulmans qui sont tués en Centrafrique, les merdias ne manquent pas de nous en faire des tombereaux ! Là, pour des chrétiens, plus de son plus d’images !
Ne cherchez pas l’erreur, il n’y en a pas, car pour eux c’est normal que nous soyons la portion congrue.
Des chrétiens massacrés, quelle importance … allez, passons à autre chose. (Nous allons devoir assumer nous-mêmes notre défense, même ici en France)
Tous les jours, Oradour-sur-Glane se répète au Nigéria !