Depuis sa création et le début de ses exactions, Boko Haram aurait tué pas moins de 500 prêtres catholiques dans le seul État de Borno. C’est ce qu’a affirmé Mgr Oliver Doeme, archevêque de Maiduguri, capitale de l’État de Borno, mercredi 5 avril dernier : une information reprise par de nombreux organes de presse nigérians et africains. Il a également précisé que 250 églises catholiques avaient été incendiées dans les États du nord-est du Nigéria pour la seule année 2014. Il a aussi estimé que 80 000 fidèles catholiques avaient fui leurs maisons pour se réfugier dans d’autres États du Nigéria, et que 64 000 autres étaient passés au Cameroun.
Source : Daily Post (Nigéria), 6 avril
Le Nigeria est une vrai boucherie de Prêtres Catholiques.
Mais qui en parle chez nous ? quel journal occidental relate ces faits atroces ?
Les chrétiens ont eu les romains et les juifs, puis les barbares tous azimuts, maintenant en plus les musulmans, les communistes, les francs macons et leurs médias, les persécutions ne sont pas prêtes de s’arrêter. Prions pour les chrétiens en Afrique qui payent un très lourd tribut à cause de la méchanceté humaine. Rester indifférent ou faire en sorte de ne pas dénoncer ces faits atroces est vraiment abominable.
A cette allure dont le monde est entrain d’aller que tu sois catholique, protestant,pentecôtiste, méthodiste… nous tous qui avons le même dénominateur commun qui est JÉSUS-CHRIST le ressuscité Celui qui revient bientôt chercher Son Église, frères et sœurs nous avons l’obligation de prier les uns pour les autres comme il écrit dans Jacques chapitre 5 verset 16
Prions pour nos prêtres et la conversion de tous ces monstres musulmans.
Lisez le coran et vous comprendrez que les islamistes radicalisés veulent exterminer les mécréants sur la terre. Nos politiques n’ont pas l’air d’avoir compris le message.
Soyez attentifs et alertez les pouvoirs public au moindre incident. Protégez vous des islamistes radicalisés et dénoncez les.